ARELI

207 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59011 LILLE CEDEX
Soins de santé

Avis ARELI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARELI?

Que voulez-vous savoir sur ARELI ?

Est-ce que ARELI, comme LA COURTECHELLE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ARELI ou en LA COURTECHELLE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ARELI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ARELI? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ARELI ou SOS JEUNES EN DIFFICULTES?

ARELI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

J'aimerais obtenir la position d' assistante sociale, je parle bien l'anglais. La connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARELI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais vous informer qu'on recrute des candidats pour la position de coordinateur. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NDLJ. N'attendez plus, cliquez sur ce lien. On vous attend.

william

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ARELI?

stephanie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.areli.fr/ ARELI.

william

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ARELI ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

L'entreprise ARELI recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

ARELI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Résidence Séniors (H/F).

ARELI Questions fréquentes