BIO SERVICE

554 AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
SIREN: 379746019 SIRET: 37974601900023
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIO SERVICE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BIO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BIO SERVICE ?

c77arli
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour, nous avons installé il y a plus d’un an, une chaudière à granulés pour remplacer notre vieille chaudière à fioul par la société Eco énergie Habitat.
Le prestataire BIO SERVICE chargé de venir faire la mise en service, et le contrôle conformité n’est jamais venu depuis plus d’un an.
Cela donc fait plus d’un an, avec quatre enfants à charge, que nous sommes sans Chauffage !
À méditer, avant de signer chez eux !

Flavien

Oh mais c'est pas possible! Comment faites vous au quotidien du coup ? Que vous dit exactement ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BIO SERVICE ou VALEA SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BIO SERVICE ou VALEA SERVICES?

L'entreprise BIO SERVICE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VALEA SERVICES?

BIO SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

BIO SERVICE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail à Lille? Croyez en vos possibilités et nous prendrons soin de vous.

J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur BIO SERVICE. Pouvez-vous m'aider et partagez votre l'expérience du travail chez eux?

Comment est la situation chez BIO SERVICE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 149KBQHAgent / Agente D'entretien Des Collectivités - BIO SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

BIO SERVICE recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIO SERVICE Questions fréquentes