VALEA SERVICES

544 AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
SIREN: 822075321
L’expérience de l’utilisateur avec VALEA SERVICES n’est pas vérifiée

Avis VALEA SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALEA SERVICES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VALEA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VALEA SERVICES ?

VALEA SERVICES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BIO SERVICE?

VALEA SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de BIO SERVICE?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel VALEA SERVICES fournit ses services?

L'entrepriseVALEA SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BIO SERVICE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise VALEA SERVICES a-t-elle fourni à ses employés?

lisa

Quel est l'actuel patron de VALEA SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

salomé

Sur https://valeaservices.com/ tu as des informations détaillées.

lisa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, savez-vous si VALEA SERVICES a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezVALEA SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.