Avis MAIRIE D'OE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Une place d'apprenti en restauration collective chez la MAIRIE D'OE!
Apprentissage CAP avec des responsabilités variées allant de la gestion des denrées à l'entretien des locaux. Nécessite organisation, initiative, et un bon esprit d'équipe. Poste en alternance avec une formation au CFA de Tours.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un apprenti? Qui a des retours sur ce type de poste dans une mairie?
benoit
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur MAIRIE D'OE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises