SAVA

51 RUE EUGENE GAS, 76600 LE HAVRE
Location de logements

Avis SAVA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAVA ?

Que voulez-vous savoir sur SAVA ?

Quelle garantie sur les vélos?
Date de l'expérience: 2020-08-02

Question aux employés:
Ces vélos semblent corrects mais quel

Question aux employés:
Ces vélos semblent corrects mais quelle qualité et garantie?

Dites-moi combien je peux gagner chez SAVA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Veuillez indiquer la plus grande menace de l'employeur SAVA

Notre entreprise vous attend. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré à Le Havre, contactez-nous aujourd'hui!

SAVA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je ne sais pas si vous le savez, mais COLLARD offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de SAVA à cet égard?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SAVA est proche de CABINET GUILLOTTE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il déjà arrivé que dans SAVA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SAVA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien des espaces naturels, Agent / Agente d'entretien des espaces naturels (872.61 €)

Je travaille à Sélestat. C'est bien ici.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SAVA .

SAVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Maraicher.

SAVA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Maraîchère. Vous pouvez gagner {salary}.

SAVA Questions fréquentes