L INSTANT DRAGEES

Coignières
SIREN: 833927155 SIRET: 83392715500014 Téléphone: +33 7 67 37 86 43

Avis L INSTANT DRAGEES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L INSTANT DRAGEES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTANT DRAGEES ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bonne Sté

Marie

Vous avez confié à cette entreprise l'organisation d'une fête familiale ?

Date de l'expérience: 2020-10-08

Tres bonne adresse

Le magasin est très beau et énormément de choix

Romain

Des employés de L INSTANT DRAGEES ont les reductions sur les produits ?

Date de l'expérience: 2020-07-17

très bonne adresse

H EVENTS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L INSTANT DRAGEES?

L'entreprise travaille professionnellement, se soucie des clients, un excellent marketing. Ma note 4

L INSTANT DRAGEES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, L INSTANT DRAGEES ou TRUST ME?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L INSTANT DRAGEES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pauline

Quel contrat après la période d'essai chez L INSTANT DRAGEES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L INSTANT DRAGEES proposera.

marina

Assurez-vous qu'après la période d'essai, L INSTANT DRAGEES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

pauline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans L INSTANT DRAGEES est similaire?

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez L INSTANT DRAGEES? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez L INSTANT DRAGEES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise L INSTANT DRAGEES recrute à Coignières. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi.

L INSTANT DRAGEES Questions fréquentes