
Avis DIMEPAR
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DIMEPAR pourrait partager son expérience ?
Vraiment ravie de l'accueil et des conseils octroyés par les employés des magasins dimepar la garde et la valette qui ont tout fait pour satisfaire mes demandes. Lucas et Laurie m'ont réconciliés avec cette enseigne.
Reçue le vendredi 9juin 2023 par ***. Très professionnel et sympathique. Donne de très bons conseils en matière de coloration.
Bonjour, contente pour vous. Est-ce que vous trouvé que ses produits sont de très meilleure qualité? Les prix sont-ils satisfaisants?
Comment effectue t'on le mode de paiement?
Cordialement.
DIMEPAR ou STE ALLIANCE CREATION LCC : où les perspectives d’évolution étaient-elles les plus concrètes ?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDIMEPAR ?