Avis MONSIEUR CHRISTOPHE MONGEL
Coucou ! Le forum sur MONSIEUR CHRISTOPHE MONGEL est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Parfait rien à dire.
Très déçu rien ne tient!
le pire, a tout laissé dans un état lamentable, pas soigneux
ni fait ni à faire, j'aurais fait mieux moi même
Tout le monde pense être capable de faire mieux à chacun sa spécialité ? Pensez-vous faire mieux que ceux qui ont plus d'années d'expérience dans ce domaine ?
travail bâclé, est sur plusieurs chantiers en même temps
oui, il a fallu refaire une 2ème fois, argent dépensé pour rien
Travail bâclé, en retard ? Encaissement d'un acompte puis abandon au début du chantier ? Non restitution des clés d'appartement que vous lui confiez ?
Pas de doutes, vous êtes à la bonne adresse. M. Mongel réussi l'exploit de cocher toutes les cases qu'on souhaiterait éviter à tout prix !
Cas exemplaire du pire de la profession.
En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de MONSIEUR CHRISTOPHE MONGEL ?