COOPER CONSULTANTS

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis COOPER CONSULTANTS

3.7

Pourquoi faire de la consultance ?

Que voulez-vous savoir sur COOPER CONSULTANTS ?

Fabrice
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-02

Très bon cabinet de recrutement, excellent suivi

Constance

Pouvez vous svp me faire part des différents poste a pourvoir chez eux actuellement ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise COOPER CONSULTANTS ?

Anne Onyme
Date de l'expérience: 2022-10-27

Salaire minable. Je ne les ai jamais sollicité et ils m ont proposé un poste de pharmacien d'industrie au salaire inférieur à celui d'un adjoint d'officine aux 35h

Lina

Votre salaire est il minable selon vous est ce par manque d'expérience?

COOPER CONSULTANTS ne s'occupe que de travail temporaire?

Alex
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne répond jamais aux candidatures malgré plusieurs relance. Agence non sérieuse!!!

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dorian

Bonjour Jean-Louis ! A part la bonne ambiance, quels sont les avantages de cette entreprise ? Les salaires ? L'équipe ?

Christiane
Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Le système de bonus de COOPER CONSULTANTS est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans COOPER CONSULTANTS est: Très bon
Avantages: Oui
C’est tres bien

Anaïs

Bonjour Christiane ! Combien on peut gagner ici ?

Amandine

Vous travaillez longtemps. Quels changements apercevez-vous pendant ce temps ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis un an. Je m'occupe de faire correspondre le lieu de travail à un candidat donné. J'adore rencontrer des candidats pour apprendre à connaître leur expérience professionnelle et leurs compétences.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de biologiste médical salarié chez COOPER CONSULTANTS en Normandie semble être une opportunité intéressante pour les médecins ou pharmaciens biologistes junior ou confirmés. Parmi les missions du poste figurent le management de l'équipe technique du site, la validation des examens destinés au secteur hospitalier et la fourniture de conseils biologiques aux cliniciens hospitaliers. Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les biologistes médicaux dans cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre des formations ou des possibilités de participer à des projets techniques futurs ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

COOPER CONSULTANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COOPER CONSULTANTS ou SERVICE MANDATAIRE?

Est-il vrai que ADVAO par opposition à COOPER CONSULTANTS offremutuelle?

éloïse

Je suis employé comme anesthésiste réanimateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COOPER CONSULTANTS et sont-elles rémunérées?

laure

Hé, en travaillant comme anesthésiste réanimateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

éloïse

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie COOPER CONSULTANTS à ses employés?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans COOPER CONSULTANTS. Quelle en est la raison?

Est-ce que la connaissance de word va etre utile dans le travail comme ingénieur chez COOPER CONSULTANTS?

Est-ce que selon vous la maîtrise de excel et word peut améliorer vos salaires à Paris? Comment ça fonctionne chez COOPER CONSULTANTS?

Je postule au poste d' ingénieur à Paris. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je pourrais vous donner un travail au poste de commercial avec la connaissance d'espagnol, anglais et word

Vous penses que la maîtrise de word peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de COOPER CONSULTANTS?

COOPER CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN GÉRIATRE (H/F), Médecin biologiste salarié Lorraine - H/F

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste d'ingénieur si je connais word et je parle anglais ?

Chez COOPER CONSULTANTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Juriste.

COOPER CONSULTANTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Fonctionnel SIRH SAP HR H/f IDF pour la première fois.

COOPER CONSULTANTS Questions fréquentes