SIKENA COM

4 RUE GEORGES BOISSEAU, 92110 CLICHY
SIREN: 501716310 SIRET: 50171631000013 Téléphone: +33 6 70 10 94 89

Avis SIKENA COM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIKENA COM ?

Que voulez-vous savoir sur SIKENA COM ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SIKENA COM ou FORMATION A L INGENIERIE PATRIMONIALE?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SIKENA COM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SIKENA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2022-09-01.

SIKENA COM, MADAME PATRICIA GUTTIN VESIN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que SIKENA COM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

brigitte

Savez-vous qui est le PDG de SIKENA COM maintenant?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez SIKENA COM.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SIKENA COM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise SIKENA COM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Plongeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIKENA COM.

SIKENA COM Questions fréquentes