DIGITAL FORCE

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis DIGITAL FORCE

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIGITAL FORCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL FORCE ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-30

Expertises répondant à l'optimisation du process front, orientées User Experience First : pilotage Scrum, Kanban, dév front, ui/ux, dév back !

Jeremy

Vous êtes leur client ou salarié ? Quelle est votre niveau de satisfaction sur l'échelle de ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

S'adapte aux exigences des clients !!

Carine

Vous avez l'air très satisfait ? Est ce qu'ils ont un service Sav ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GO WEB que dans DIGITAL FORCE voisine?

Est-il vrai que DIGITAL FORCE s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Recherchez-vous un nouvel emploi? C'est le bon moment pour poser votre candidature. La position de commerciale vous attend-elle!

Serait-ce un bon endroit pour un stage - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e98e0f41d67c56f4&fccid=96d4af30fcda2d44&vjs=3 ? Donnez-moi votre avis

Entreprise qui prend en considération les efforts fournis par ses collaborateurs. Encadrement, formation, esprit d'équipe, solidarité sont les aspects les plus agréables sur le poste de chef.

Je sais qu'il y a une entreprise GO WEB à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DIGITAL FORCE?

DIGITAL FORCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le coût d'un service informatique dans DIGITAL FORCE est-il similaire au coût d'un tel service dans NRC?

les services d'installation de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITAL FORCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DIGITAL FORCE fournit des services informatiques au domicile du client?

maurice

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DIGITAL FORCE?

guillaume

Peu, la moyenne dans DIGITAL FORCE ressemble presque au plus bas niveau national

maurice

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je voudrais demander si j'ai une chance d'être employé dans cette entreprise si je veux vivre Roubaix.

Bonjour. Est-ce que l'entreprise DIGITAL FORCE est digne de confiance?

Savez-vous quelque chose sur DIGITAL FORCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

DIGITAL FORCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

DIGITAL FORCE recrute actuellement un nouveau Webdesigner. C'est peut-être toi?

DIGITAL FORCE Questions fréquentes