TPV 2CV

21 AVENUE DE LA VOULZIE, 77160 PROVINS
Automobile

Avis TPV 2CV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TPV 2CV ?

Que voulez-vous savoir sur TPV 2CV ?

Zouzou
Date de l'expérience: 2022-10-06

Remplacer les escargots de frein de la 2cv : un jeu d'enfant avec les pièces sur le site. Difficile à trouver ailleurs. Merci pour ça

Oceane

Est ce que c'est eux qui ont fait le changement ? ou vous avez juste eu les pièces chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean de la Tour
Date de l'expérience: 2022-03-14

INCOMPÉTENCE ,la nullité dans toute sa splendeur ,l'arrogance de dirigeants qui se prennent pour des êtres supérieurs il n'ont rien a voir avec l'esprit 2CV,ils devraient faire autre chose genre matériel pour la Luftwaffe !!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TPV 2CV. Quelqu'un peut le confirmer?

En TPV 2CV ou en ERRIC ETU REA REPRES INDUS COM, le travail de production est-il plus facile?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez TPV 2CV?

Des employés de l'entreprise TPV 2CV ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que TPV 2CV vend des pièces automobiles similaires à ERRIC ETU REA REPRES INDUS COM?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de TPV 2CV? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise comme TPV 2CV mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-il vrai que TPV 2CV a plus d'heures supplémentaires que dans CIDECA, qui est à proximité?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Provins.

TPV 2CV Questions fréquentes