DOM OPALE AIDE A DOMICILE

Le Touquet-Paris-Plage
SIREN: 485193932 SIRET: 48519393200020
Autres activités de service

Avis DOM OPALE AIDE A DOMICILE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOM OPALE AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur DOM OPALE AIDE A DOMICILE ?

Annette
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je ne recommande pas Dom'Opale. Ils sont chers, l'accueil est peu sympathique et la qualité du service rendu est très moyen.
Si vous faites appel à eux je vous conseille de demander une preuve des heures effectuées chez vous car ils font des erreurs avec leur télégestion.

Johan

vous n'avez remarqué qu'une fois l'erreur concernant les heures effectuées par leur auxiliaires ? vous l'avez signalé a l'entreprise ? dites-moi, car je suis curieux de ce qu'ils ont dit

Expérience vécu malheureusement

Date de l'expérience: 2023-09-16

Peu d’intervenantes sérieuses et acceuil pas aimable

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDOM OPALE AIDE A DOMICILE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de DOM OPALE AIDE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DOM OPALE AIDE A DOMICILE, LA FINE EPICERIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

DOM OPALE AIDE A DOMICILE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que DOM OPALE AIDE A DOMICILE paie la formation des employés, au contraire de CORNERC62?

éloïse

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOM OPALE AIDE A DOMICILE ?

DOM OPALE AIDE A DOMICILE fournit-elle des services similaires à O2 COTE D OPALE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les services de recherche généalogique fait-elle partie de DOM OPALE AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOM OPALE AIDE A DOMICILE?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOM OPALE AIDE A DOMICILE et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

Aide À Domicile - DOM OPALE AIDE A DOMICILE recrute actuellement pour ce poste.

DOM OPALE AIDE A DOMICILE Questions fréquentes