MATCHA

42 RUE MARC SANGNIER, 35200 RENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MATCHA

Je souhaite contacter l'entreprise MATCHA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MATCHA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MATCHA ou AUDUREAU?

MATCHA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple remboursement transport comme dans LE COURS LUMIERE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en MATCHA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste traducteur? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de MATCHA. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Rennes et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez MATCHA à Rennes? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Les gens de MATCHA partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

MATCHA recrute récemment pour des postes :

MATCHA - STAGE DATA SCIENTIST : VENEZ ENCHANTER L’EXPÉRIENCE...

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMATCHA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

MATCHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Cuisine.

MATCHA Questions fréquentes