MAISON DUGAND

Davézieux

Avis MAISON DUGAND

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAISON DUGAND sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DUGAND ?

Quichotte
Date de l'expérience: 2023-11-10

Si les produits sont de bonne qualité, les règles d’hygiène sont peu respectées.
Pas de charlotte, gants.
Mais ce qui m’a fait réagir ce sont les trancheuses à jambon qui croulent sous les copeaux de jambon.
Bonjour les bactéries.
Je crains pour les steaks hachés.
Je me sers désormais en libre service.
Merci de faire le nécessaire dans l’intérêt des consommateurs et de l’entreprise.
Déjà mis un message similaire il y a un an à Grand Frais Davézieux sans suite,car il s’agit bien de cette boucherie.
Si pas de réactions dans les jours à venir, les services vétérinaires seront alertés.

Quichotte
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je ne m’attendais pas à cette réponse.
Tout chef d’entreprise est soucieux de la bonne marche de son entreprise et la sécurité et l’hygiène doivent respecter les protocoles bien précis.
En tant que consommateur, j’ai lancé un message d’alerte. Je vous ai fait remonter mes observations et inquiétudes.
Il ne m’appartient pas de faire ces remarques aux employés. C’est bien au chef d’entreprise de le faire.
Chacun ses responsabilités.

Estelle

Je suis bien d'accord avec vous, et je précise que je ne travaille pas pour l'entreprise, je me dis simplement qu'au moins une fois ils ont eu la remarque de quelqu'un avant vous, du coup est-ce que votre intervention apportera un plus ?
Cordialement.

Apparemment, dans NBD, ils paient mieux que dans MAISON DUGAND voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAISON DUGAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON DUGAND s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MAISON DUGAND ou AUX SAVEURS DU PLAISIR?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MAISON DUGAND sont pareils à ceux dans MONSIEUR HERVE THEVENET?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MAISON DUGAND et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DUGAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAISON DUGAND Questions fréquentes