SDC SOCIETE DES CENDRES

SIREN: 750344012 SIRET: 75034401200034
Évaluation 3.3/5

Avis SDC SOCIETE DES CENDRES

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SDC SOCIETE DES CENDRES ?

Que voulez-vous savoir sur SDC SOCIETE DES CENDRES ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne entreprise

Gaël

Quelles sont les misions de SDC SOCIETE DES CENDRES?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SDC SOCIETE DES CENDRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise CRIDOU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SDC SOCIETE DES CENDRES?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Savez-vous si dans SDC SOCIETE DES CENDRES ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

SDC SOCIETE DES CENDRES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que SDC SOCIETE DES CENDRES s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les marchandises dans SDC SOCIETE DES CENDRES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SUNRISE MEDICAL SAS?

Nous assurons à SDC SOCIETE DES CENDRES à nos employés une mutuelle.

SDC SOCIETE DES CENDRES recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Assistant administration des ventes H/F, Responsable commercial itinérant - prothèsistes dentaires

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SDC SOCIETE DES CENDRES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de SDC SOCIETE DES CENDRES.

SDC SOCIETE DES CENDRES Questions fréquentes