IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN

Évaluation 3.7/5
117 RUE DU PONT LEVIS, 59118 WAMBRECHIES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Un grand avantage pour IRP AUTO GESTION est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN, à deux pas de CM VINS DIFFUSIONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Si vous avez besoin d'un emploi à temps plein à Wambrechies, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KPPX

Il y a d'autres entreprises à proximité de IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Quels sont les temps de nettoyage chez IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN?

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F)

La discussion sur l'emploi chezIMAGE JEUNE DU NETTOYAGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-27 une autre annonce de IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.

IMAGE JEUNE DU NETTOYAGE IJN Questions fréquentes