ASSOCIATION LA POSE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ASSOCIATION LA POSE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION LA POSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA POSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si ASSOCIATION LA POSE a des valeurs similaires à celles de ASS CROIX MARINE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASSOCIATION LA POSE ou ASS CROIX MARINE?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA POSE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ASSOCIATION LA POSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA POSE paie la formation des employés, au contraire de LOGEMENT INSERTION SOLIDARITE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LA POSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de ASSOCIATION LA POSE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui la note d'elle est 3/5

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - ASSOCIATION LA POSE. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Nous attendons de nouvelles informations sur ASSOCIATION LA POSE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

ASSOCIATION LA POSE Questions fréquentes