AJ ELECTROMENAGER

Évaluation 3.7/5

Avis AJ ELECTROMENAGER

2 abonnés
3.7

Est-ce-que l'entreprise AJ ELECTROMENAGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AJ ELECTROMENAGER ?

Jorgealves89@aol.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Plus de 100 appels de personnes arnaqués sur le site "aj electromenager. com" qui ne livre rien mais encaisse les virements.

Anne-Marie

Il y a t-il déjà une plainte auprès du commissariat contre cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-05

bonjour le magasin aj electromenager enseigne EXTRA existe bien et vend uniquement sur le site "EXTRA.FR" .
maleureusement le nom de notre enterprise à été usurpé depuis un an sur plusieurs site internet et nous ne sommes pas les seul , ne rien commander ou appeler avant le magasin dit .cordialement .

Caroline

Ok si je comprend bien le magasin aj electromenager n'est plus sous la tutelle de EXTRA?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Le magasin au electromenager sous enseigne extra existe bien .Ce sont des sites qui utilise sont identité qui sont des (supprimé par l'administrateur) comme beaucoup de societe6en France qui sont usurpé par des personnes qui sont à l abri à l etranger

Date de l'expérience: 2022-02-02

Le site propose des ps5 a prix normaux c est bizar

Justine

Les prix des ps5 sont-ils toujours élevés ailleurs ? Vous pouvez les contacter à ce sujet.

usurpation d identite , ce magasin ne vent pas de console c est le site "aj-electromenager .com" qui est frauduleux .le magasin depend d une enseigne "extra.fr " et ne vent que sur ce site .

Justine

Merci beaucoup pour l'information, je pense que cela pourrais aider plus d'un et cette entreprise fait dans quoi?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Le site aj electromenager.com est une arnaque et se situe a l etranger et utilise le nom d une société qui existe bien en france

Date de l'expérience: 2022-04-05

Le vrai aj electromenager extra dont le nom apparaît sur certains site ne vend pas de console. Attention.

Justine

Peut-être que vous pensez qu'ils usurpent votre entreprise alors qu'ils ne savent même pas?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Depuis 1 an notre nom, adresse et siret apparaît sur le site "aj electromenager.com".
Apres plus de 100 appels clients qui on payé tous par virement qui ne recoivent rien et appel de deverses police pour depot de plainte. Si c est pas une (supprimé par l'administrateur), je sais pas ce qud c est.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 908 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

je suis le gerant de l entreprise dont le nom à été usurpé par des sites internet .Nous ne vendons que sur notre enseigne "EXTRA" et ne vendons pas de console .merci de revoir votre note .cordialement .

Jean-Marc

Et vous vendez quoi exactement s'il vous plait? et qui usurpe votre identité?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Merci de revoir vos info aj electromenager est une entreprise française dont le nom est usurpé par des sites situés à l étranger pour arnaquer les gens .

Jean-Marc

Avez-vous entendu quelqu'un dire qu'il s'est fait arnaqué par ces gens s'il vous?

Grandin01
Date de l'expérience: 2021-12-21

Attention jolie (supprimé par l'administrateur) déposée plainte

Chloé

Pourquoi devons nous porter plainte? Que vous ont ils fait? Pouvez vous nous en dire plus. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-05-13

Je suis le gérant de la société qui à été usurpé et apres toutes nos démarche rien n est fait car les arnaqueurs sont à l étranger. Vivre le system.

Chloé

Ok je vois, et savez-vous qui usurpe l'identité de votre entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Serieux et rapide

Bonsoir anonyme,
qu'avez vous trouvé sérieux?
Le service ou la livraison de la commande?

Si on parlé du vrai magasin oui si vous parlé du site qui usurpé l identité de aj electromenager extra c est faux aucun marchandise n est livrée.

Mathias

Bonsoir, Si aucune marchandise n'est livré ils font donc comment pour arnaquer comme j'ai lu tout à l'heure?

Faux, Parce que le nom adresse et siret m appartiennent et nous ne vendons pas sur internet sauf sur le site national "extra. fr"

Date de l'expérience: 2021-03-02

Depuis un an plus de 100 appels de gens qui ne recoivent pas leur commande mais le payement par virement à été fait

Mathias

Bonjour, je pense que cette entreprise devrait déjà trouver une solution pour sécuriser ses clients vous ne trouvez pas?

Date de l'expérience: 2021-12-09

vente service de proximité

Heloise

C'est plutôt une bonne chose je crois?
Ils sont disponible par mail?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes avec le site AJ ELECTROMENAGER, notamment des arnaques et des plaintes déposées. Quelles sont vos expériences avec ce site ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

L'entreprise AJ ELECTROMENAGER dispose-t-elle de profils de médias sociaux ? Lesquels ?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? AJ ELECTROMENAGER ou MARCHE CONFORT?

AJ ELECTROMENAGER propose un taux horaire similaire à celui de MARCHE CONFORT?

J'ai entendu dire que SANTE & INNOVATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AJ ELECTROMENAGER?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez AJ ELECTROMENAGER?

AJ ELECTROMENAGER a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

lisa

Savez-vous qui est le président directeur général de AJ ELECTROMENAGER maintenant ?

monique

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.extra-aj-electromenager.fr/ de la société.

lisa

Merci, je vais faire un research là-bas.

AJ ELECTROMENAGER recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

AJ ELECTROMENAGER Questions fréquentes