Avis CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE, je pense que ça va me manquer.

martine

Il y a une autre entreprise à proximité, TECHNICIEN DE SANTE PERIGUEUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE?

cedric

Bonjour. Est-ce que CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE offre le programme de formation?

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

Technicien conseil assurance maladie (H/F), Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F), Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Un autre recrutement dans CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE, cette fois pour le poste Responsable Rh.

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Marketing. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Marketing! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

CHARGÉ DE MARKETING (H/F) (18k €/an), GESTIONNAIRE DE PRESTATIONS ASSURANCE MALADIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

CONTRÔLEUR DE GESTION F/H (21k € a 26k €/an), Responsable de laboratoire F/H (59k € a 60k €/an)

jean

J'ai travaillé dans ce bureau pendant plusieurs années. Je servais principalement les personnes âgées. Les collègues étaient gentils. J'ai beaucoup apprécié les avantages sociaux. La supérieure avait un caractère difficile.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DE PAU-PYRENEES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute pour des postes: