MERCERIE DE REVE

62 RUE DE MADRID, 62730 LES ATTAQUES

Avis MERCERIE DE REVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MERCERIE DE REVE ?

Que voulez-vous savoir sur MERCERIE DE REVE ?

Cc
Date de l'expérience: 2023-12-16

Il vivent sur un fond de roulement des sommes versé pour réservation de machine presque pas de réponse presque 1ans pas de machine ni remboursement !!!

James

Bonsoir, mais est-ce que vous avez eu à consulter les avis des clients avant de passer votre commande sur ce site ou alors vous avez l'habitude de faire des achats chez eux?

Vince
Date de l'expérience: 2023-12-29

Équipe au top ! Je recommande

Une cliente
Date de l'expérience: 2023-12-01

Faire attention aux prix. La gérante ne sait pas faire des additions, ni rendre la monnaie....

Date de l'expérience: 2023-06-29

Une équipe au Top
Une vraie caverne d’alibaba

Ma jypsie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Mercerie du cauchemar.... personne malhonnête.... jai mis ma mac en revision .... je l'ai récupéré au bout de 2mois 1/2 dans le même état qu'au départ.... déposé ensuite chez un vrai réparateur....pr lui la mac n'a jamais été révisée

Marie-Noelle

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce qu'ils vous ont donné les raisons pour laquelle il ne l'on pas réparé ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience négative avec les services de réparation de machines de la société MERCERIE DE REVE, en raison de retards et de services insatisfaisants. Avez-vous également été confronté à des problèmes similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Quels sont vos commentaires concernant la qualité du service clientèle ou des produits ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MERCERIE DE REVE ou en PURE SHORES? Je voudrais savoir

Où est le meilleur chemin de promotion dans MERCERIE DE REVE ou dans ELECTRO MENAGER GERARD?

MERCERIE DE REVE Questions fréquentes