CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER

AVENUE DU MONT AIGOUAL, 34190 GANGES
SIREN: 482132602 SIRET: 48213260200012

Avis CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER

Que voulez-vous savoir sur CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER ?

riad@kneife.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

Attention (supprimé par l'administrateur) ! Ne faites aucun virement bancaire, ni reglement pas CB, cette societe est une (supprimé par l'administrateur) sur internet. Il ne vende rien, c'et un site miroir.

Leone

Merci de nous mettre en garde pourquoi ne pas le signaler à la police?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Ou est ma commande qui devait etre livree le 24 avril ? Nous sommes le 4 mais et vous ne repondez pas a mes emails !

ARNAQUE SUR INTERNET, NE FAITES JAMAIS DE VIREMENT ! VOUS NE RECEVREZ JAMAIS RIEN !

Frédéric

Vraiment désolé pour vous !!! comptez vous vous faire rembourser par la société? Pourquoi ne pas vous rendre dans leur locaux? Cordialement

Cf
Date de l'expérience: 2022-04-22

A priori judqu a livraison et c est ce qu on ma confirmé par telephone c est un site frauduleux et je me suis fait voler a eviter donc

A priori et jusqu'à livraison je me suis fait arnaqué et volé est un site frauduleux !

Noa

Bonsoir à vous, ils vous ont confirmé eux même que vous vous êtes fait arnaqué?

Site frauduleux, il vous demande de payer par virement bancaire et donc impossible de recuperer son argent. Il faut deposer plainte si jamais vous vous etes fait arnaquer comme moi.

Noa

Etes vous plusieurs à avoir été dans cette situation? Il est préférable de faire une plainte groupé. Cordialement

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER ?

Que propose CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER par rapport à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que dans CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER, contrairement à SARL TROUCHET, ils paient toujours à temps?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER, peut-être avez-vous des informations de première main?

CEVENNES MULTIMEDIA & ELECTROMENAGER Questions fréquentes