ACALY OUEST

Avis ACALY OUEST, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ACALY OUEST 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ACALY OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste conducteur d'installation.
ACALY OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez ACALY OUEST? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de conducteur de travaux?
juliette
Combien vais-je gagner en tant que dessinateur dans ACALY OUEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonjour. Je postule au poste de modeleur. Connaissez-vous des entreprises à Nantes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2000 €. Merci de votre aide
Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Lorient.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezACALY OUEST , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
J’ai été embauché chez ACALY OUEST il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1916 € sur le poste de technicienne. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel à Nantes.

ACALY OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur automaticien (H/F), Responsable Bureau d'Etudes GSM/Radio H/F, Ingénieur automaticien F/H (A négocier)
ACALY OUEST recrute actuellement pour le poste de Développeur Linux Embarqué F/H. C'est peut-être toi?
L'entreprise ACALY OUEST recrute à nouveau pour le poste de Planificateur.

Les utilisateurs connaissent-ils ACALY OUEST ?

ACALY OUEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de dessinateur chez ACALY OUEST - exigences typiques : issu d'une formation ingénieur et justifiez d'une expérience d'au moins 1 ans sur un poste similaire, issu d'une formation ingénieur et justifiez d'une expérience d'au moins 1 ans sur un poste similaire, vous êtes issu de formation technique équivalent à un Bac + 2 dans le domaine de l'électrotechnique et vous justifiez d'une année minimum d'expérience dans le domaine suivant : l'industriels et tertiaires, offre typique : prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?