ACALY OUEST

Lorient

Avis ACALY OUEST, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACALY OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ACALY OUEST ?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste conducteur d'installation.

ACALY OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez ACALY OUEST? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de conducteur de travaux?

juliette

Combien vais-je gagner en tant que dessinateur dans ACALY OUEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonjour. Je postule au poste de modeleur. Connaissez-vous des entreprises à Nantes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2000 €. Merci de votre aide

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Lorient.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezACALY OUEST , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J’ai été embauché chez ACALY OUEST il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1916 € sur le poste de technicienne. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel à Nantes.

ACALY OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur automaticien (H/F), Responsable Bureau d'Etudes GSM/Radio H/F, Ingénieur automaticien F/H (A négocier)

L'entreprise ACALY OUEST recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise ACALY OUEST recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ACALY OUEST Questions fréquentes