OPENFIRE

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis OPENFIRE, Offres d'emploi

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OPENFIRE ?

Que voulez-vous savoir sur OPENFIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de OPENFIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans OPENFIRE ou dans SYFADIS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Bonjour, OPENFIRE recrute des nouveaux ingénieurs. Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bacca6b77a36e27&fccid=f765146ca22aa3ac&vjs=3

Est-il vrai que OPENFIRE s'occupe de bases de données?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de consultant chez OPENFIRE (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4737d74695dcda04&fccid=f765146ca22aa3ac&vjs=3). Que pouvez-vous dire à propos de cette entreprise ?

Juste à côté de OPENFIRE se trouve COMELEC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que le software de EDIFIA WEB se vend mieux que celui de OPENFIRE?

J'aimerais savoir une reponse siOPENFIRE emploie des employés?

Dans OPENFIRE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans OPENFIRE pour la maladie? Je veux y postuler.

Où je peux trouver les infos sur OPENFIRE à Rennes, particulièrement du poste d'ingénieur ?

OPENFIRE recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante informatique - OpenFire (H/F), Chef de projet - Consultant fonctionnel CRM F/H, Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client - OpenFire (H/F)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez OPENFIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Si vous recherchez un emploi, je vous recommande d'utiliser apec

OPENFIRE recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPENFIRE.

OPENFIRE Questions fréquentes