ALG REGROUPEMENT

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis ALG REGROUPEMENT

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALG REGROUPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALG REGROUPEMENT ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-02-16

le 17 janvier 2022 ,j ai lancè sans trop y croire une demande de regroupement de credits.Des le lendemain ,je recevais un appel avec pour moi un numero inconnu, faisant exception a mes principes , je decidais de decrocher .AU TELEPHONE UN CONSEILLER D ALG REGROUPEMENT denommè mr HOUILLE matthieu qui prit note de mes desideratas. Des le lendemain , je recevais une simulation. .avec l ensemble de mes revendicatons,la plus importante pour moi etand d avoir une assurance deces,assurance qui m avait ete refusèe par d autres organismes.A ce jour , 16 fevrier 2022, les fonds ont ete debloquès avec en plus une tresorerie supplementaire mais surtout, je dispose d une assurance deces.ce point etant pour moi de la plus haute importance, ne voulant pas laisser une ardoise a mes enfants.je REMERCIE PERSONNELLEMENT MR HOUILLE ET ALG REGROUPEMENT pour la rapiditè de traitement de mon dossier.....efficacitè,serieux....sont pour moi les qualificatifs qui definissent cette societe et son agent........a recommander.........cordialement

Salomé

Merci beaucoup pour votre avis. C'est en effet rapide et effice.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ALG REGROUPEMENT ou VERACASH CAPITAL?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ALG REGROUPEMENT ou MERCED? Merci d'avance

ALG REGROUPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise ALG REGROUPEMENT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GRAND FINANCE?

elise

Je travaille comme analyste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ALG REGROUPEMENT ?

Quelles holdings financières gérez-vous dans ALG REGROUPEMENT?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez ALG REGROUPEMENT. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La discussion ALG REGROUPEMENT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

La position Analyste dans ALG REGROUPEMENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALG REGROUPEMENT modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Analyste, les gains sont 2000 €.

ALG REGROUPEMENT Questions fréquentes