VASTA PISCINE

Évaluation 3.3/5
Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 484437488 SIRET: 48443748800063 Téléphone: +33 4 93 07 22 59
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis VASTA PISCINE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VASTA PISCINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VASTA PISCINE ?

Stéphane A.
Date de l'expérience: 2023-06-01

La rénovation de notre piscine en résine polyester ainsi que celle de notre local technique se sont déroulées dans les règles de l'art.
Je recommande sans hésiter cette entreprise pour ses compétences et son professionnalisme.

Tom

Bonjour, c'est une bonne nouvelle là. Je voudrais savoir si les prix des rénovations sont abordables ?
Cordialement.

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le groupe VASTA PISCINE recherche un chef de dépôt qui sera responsable de la gestion des achats, de la réception et du stockage des marchandises, ainsi que de la préparation des commandes pour les techniciens. Une certification cariste CACES et une expérience en logistique sont requises. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein du groupe VASTA PISCINE ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour le chef de dépôt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

christine.garcia83600@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très contente des prestations effectuées

Cris
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très contente des prestations effectuées

Gary
Date de l'expérience: 2022-05-20

The owner is very nice when it's time to sign the contract they made my pool 40,000 eur, I trusted him MISTAKE! Did not finish his job, totally misled me, problem with the filter and the pump do not want to honor this warranty, I had to pay another company for the repairs 3,000 eur, BE CAREFUL !! what a nice talker and liar

Le propriétaire est très gentil quand vient le temps de signer le contrat ils ont fait ma piscine 40 000 eur, je lui ai fait confiance ERREUR ! N'a pas fini son travail, m'a totalement induit en erreur, problème avec le filtre et la pompe ne veut pas honorer cette garantie, j'ai dû payer une autre entreprise pour les réparations 3 000 eur, ATTENTION !! quel beau parleur et (supprimé par l'administrateur)

Marie-Jeanne

40.000 € c'est quand même beaucoup! si il faut encore ajouter les 3000 € de réparation je pense que vous êtes perdant, vous avez essayé de vous plaindre?

Morgane
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des évaluations sur les produits et services de VASTA PISCINE sont positives, mettant en avant les compétences, le professionnalisme et la satisfaction des clients avec les prestations effectuées. Cependant, il y a également un commentaire négatif soulignant des problèmes de finition de travail et de non-respect de la garantie, ayant entraîné des frais supplémentaires pour des réparations. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité ou de service avec des produits ou des services similaires dans d'autres entreprises du même secteur ?

Est-il vrai que VASTA PISCINE s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Est-il vrai que VASTA PISCINE s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

L'entreprise NORBA VAR-COTE-D'AZUR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans VASTA PISCINE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VASTA PISCINE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'entreprise VASTA PISCINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STUDIO PROVENCE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BLANC BLEU PISCINES que dans VASTA PISCINE?

Est-ce que tout le monde dans VASTA PISCINE suit les recommandations?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de VASTA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez VASTA PISCINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

VASTA PISCINE - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de VASTA PISCINE.

VASTA PISCINE recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

VASTA PISCINE Questions fréquentes