VASTA PISCINE

Saint-Laurent-du-Var SIREN: 484437488 SIRET: 48443748800063

Avis VASTA PISCINE

Est-il difficile de trouver des clients à Saint-Laurent-du-Var ?
VASTA PISCINE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur VASTA PISCINE ?

Évaluations 1

Gary Date de l'expérience: 2022-05-20

The owner is very nice when it's time to sign the contract they made my pool 40,000 eur, I trusted him MISTAKE! Did not finish his job, totally misled me, problem with the filter and the pump do not want to honor this warranty, I had to pay another company for the repairs 3,000 eur, BE CAREFUL !! what a nice talker and liar

Le propriétaire est très gentil quand vient le temps de signer le contrat ils ont fait ma piscine 40 000 eur, je lui ai fait confiance ERREUR ! N'a pas fini son travail, m'a totalement induit en erreur, problème avec le filtre et la pompe ne veut pas honorer cette garantie, j'ai dû payer une autre entreprise pour les réparations 3 000 eur, ATTENTION !! quel beau parleur et (supprimé par l'administrateur)

Marie-Jeanne
@Gary

40.000 € c'est quand même beaucoup! si il faut encore ajouter les 3000 € de réparation je pense que vous êtes perdant, vous avez essayé de vous plaindre?

L'entreprise VASTA PISCINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STUDIO PROVENCE?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BLANC BLEU PISCINES que dans VASTA PISCINE?
Est-ce que tout le monde dans VASTA PISCINE suit les recommandations?
les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de VASTA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez VASTA PISCINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
VASTA PISCINE - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.
Quel type d'employeur est VASTA PISCINE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VASTA PISCINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
VASTA PISCINE est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur VASTA PISCINE.
Où est située VASTA PISCINE?
Le siège social de VASTA PISCINE est 29 RUE DE L ANCIEN PONT, 06700 SAINT LAURENT DU VAR. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VASTA PISCINE.
L'adresse du site Web est https://www.vastapiscine.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VASTA PISCINE.
Dans quelle région opère VASTA PISCINE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur.Consultez plus d'informations sur VASTA PISCINE.

Les utilisateurs connaissent-ils VASTA PISCINE ?