PROGIDENT

73 BOULEVARD ERNEST DALBY, 44000 NANTES
SIREN: 481797314 SIRET: 48179731400020 Téléphone: +33 6 70 86 39 61

Avis PROGIDENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROGIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur PROGIDENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOTEC MEDICAL que dans PROGIDENT?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de PROGIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de PROGIDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOTEC MEDICAL ou PROGIDENT?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler en tant que technicienne? Nous recrutons des candidats du 2019-11-23

FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PROGIDENT?

Avez-vous peur que PROGIDENT commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il possible de travailler à distance et d'apparaître occasionnellement au bureau dans le département Production? Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PROGIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PROGIDENT? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROGIDENT? Je me demande comment c'est avec l'emploi sur le position technicienne? Je pourrais utiliser votre opinion sur ce sujet. Cette offre Technicien / Technicienne en prothèse dentaire (H/F) est-elle toujours valide?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PROGIDENT , avez-vous de l'expérience?

PROGIDENT Questions fréquentes