Avis PROGIDENT

damien

Est-il possible de travailler à distance et d'apparaître occasionnellement au bureau dans le département Production? Merci pour votre retour.

rémy

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PROGIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

L'un des avantages de KELLY SERVICES est remboursement transport, PROGIDENT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

dorian

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROGIDENT? Je me demande comment c'est avec l'emploi sur le position technicienne? Je pourrais utiliser votre opinion sur ce sujet. Cette offre Technicien / Technicienne en prothèse dentaire (H/F) est-elle toujours valide?

PROGIDENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prothésiste Dentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROGIDENT et une autre chance de devenir Prothésiste Dentaire.

PROGIDENT ne peut probablement pas trouver Prothésiste Dentaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

elisa actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur PROGIDENT

Gérez vos revenus dormants grâce aux rappels curatifs

12 juin 2019 Gérez vos revenus dormants grâce aux rappels curatifs

Afin de vous assurer de bien gérer vos revenus dormants, notre logiciel vous offre la possibilité de faire un suivi serré de vos rappels curatifs, et ce, de manière tout à faire naturelle et transparente grâce à l'intégration complète de l'agenda et des rappels.

Accédez à notre Foire aux questions ou par le menu « Aide » de votre logiciel pour consulter notre chronique et apprendre comment effectuer le tout rapidement et efficacement. Vous pourrez également y trouverez toutes nos chroniques en version vidéo ainsi que leur procédure écrite.

when I do a serch on the help menu in english I can't find it. They do not have people who speak english. It is hard for me to comunicate with them.

admin

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PROGIDENT , avez-vous de l'expérience?

PROGIDENT recrute pour des postes:

laëtitia actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web PROGIDENT, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

JDIQ 2019 | Merci

30 mai 2019 JDIQ 2019 : Merci!

Un chaleureux merci à tous les participants des JDIQ 2019 qui se sont arrêtés à notre kiosque pour nous poser des questions ou par simple curiosité! Ce fut un beau deux jours rempli de rencontres intéressantes.

Notre présentation gratuite sur la gestion « sans papier » fut d'ailleurs un franc succès. Vous avez été plusieurs à y assister et à nous poser vos questions et nous espérons vous avoir démontré la simplicité d'un changement vers le sans papier qui comprend, entre autres, une documentation numérique (formulaire, vidéo, audio, etc.) centralisée et conservée à chaque dossier patient ainsi qu'un ensemble de formulaires dentaires standards pouvant, pour la plupart, être signés de façon interactive.

Notre environnement numérique respecte les plus hauts standards de confidentialité et de traçabilité afin de vous offrir une sécurité accrue.

Si vous désirez un retour d'appel de l'un de nos conseillers pour en discuter davantage ou pour faire les premiers pas vers une clinique sans papier, contactez dès maintenant madame Mélanie Patry à mpatry@progident.com ou créez une demande d'assistance par l'intermédiaire du menu « Aide » de votre logiciel.

angélique actualités

Dernière de chance de vous inscrire à notre présentation gratuite!

21 mai 2019 Dernière de chance de vous inscrire à notre présentation gratuite!

Ne manquez pas la chance d'assister à notre présentation gratuite sur la gestion « sans papier » et ses enjeux, qui se tiendra les lundi et mardi 27 et 28 mai de 9h00 à 10h30 en salle 518A du Palais des congrès de Montréal.

Cette formation vous permettra d'en apprendre davantage sur votre logiciel Progident/Clinique et la profondeur de gestion à votre portée. Le volet en salle y sera d'ailleurs abordé majoritairement. Bienvenue aux dentistes, hygiénistes, ainsi qu'aux assistant(e)s dentaires!

Une période de questions vous sera également allouée pour que vous puissiez tirer le maximum d’information de votre présence avec nous. Et comme la présentation débutera à 9h00, du café et des viennoiseries vous seront offerts dès votre arrivée!

Pour participer à notre présentation, inscrivez-vous rapidement en remplissant le formulaire ci-joint et retournez-le par courriel à administration@progident.com ou par télécopieur au 418 650-1330. SVP, veuillez prendre note que pour participer à notre formation gratuitement, vous devez obligatoirement être inscrit aux JDIQ.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.

justine actualités

Communiquez efficacement à l'interne entre usagers

14 mai 2019 Communiquez efficacement à l'interne entre usagers

Les communications avec votre équipe et vos patients constituent la base de votre productivité et de l’excellence des services que vous offrez à votre clientèle. Si notre dernière chronique de mars et celle d’août 2018 ont pu se concentrer sur des aspects clés de la communication externe, notre chronique de mai se penche sur les communications internes de votre cabinet.

Constatez par vous-mêmes les différentes fonctionnalités de Progident/Clinique qui sont consacrées à l’efficacité des communications entre les membres de votre équipe en accédant à notre Foire aux questions ou par le menu « Aide » de votre logiciel. Vous pourrez également y trouverez toutes nos chroniques en version vidéo ainsi que leur procédure écrite.