SCI DOMNIS

Évaluation 4.5/5
Étréchy
SIREN: 833203151 SIRET: 83320315100018
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis SCI DOMNIS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DOMNIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DOMNIS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-07-05

Recommandez-vous un emploi chez SCI DOMNIS ? Quel est le système de travail ? Le manageur est-il à l'écoute ? Le travail est-il difficile ? Quels sont les horaires de travail ? Dépendent-ils des gardiens ?

Caroline

Combien de pauses avez-vous ?

Alexandra

Y a-t-il beaucoup de déplacements pendant la journée ?

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
DOMNIS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
DOMNIS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Allez-vous faire (supprimé par l'administrateur)

arthur

s'il s'agit la gestion du travail, d'où vient le problème ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI DU 6 RUE DE LA CITE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCI DOMNIS?

SCI DOMNIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que SCI DOMNIScomme SC LOUELIE reconnaît cinq ans comme SC LOUELIE?

Savez-vous si nous recrutons du 2020-11-25? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a967fcadf0bbb98e&fccid=4a82e171b2e5a5e0&vjs=3 Nous vous attendons à Étréchy

valentine

Je suis intéressé par gestionnaire de patrimoine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose SCI DOMNIS ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SCI DOMNIS?

SCI DOMNIS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F) (29k € a 30k €/an), Comptable, Un(e) Comptable

Dans SCI DOMNIS, recherchez finalement Assistant Administratif.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chargé Gestion Technique Et Performance Énergétique F/H à SCI DOMNIS.

SCI DOMNIS Questions fréquentes