TOUTELEC

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 502921711 SIRET: 50292171100029 Téléphone: +33 1 48 67 50 14

Avis TOUTELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOUTELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTELEC ?

Moka
Date de l'expérience: 2024-02-29

Entreprise pas sérieuse. Ils sont incapables de brancher un câble de tnt. Une fois branché, je me retrouve dorénavant sans internet et bien évidement ce n est pas de leur faute, ils n ont rien touché selon eux. Bref, à fuir !

Jf
Date de l'expérience: 2023-03-03

à fuire ! revendeur pas sérieux incapable de livrer de l'électroménager aux heures qu'on souhaite. En plus, c'est au client de s'adapter à leurs exigences de livraison. J'ai perdu 60€ pour une annulation de commande ! mériterait aucune étoile.

jfd
Date de l'expérience: 2023-03-03

précision : je parle de la société Toutelec revendeur d'électroménager sur internet

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-18

J'ai perdu une demi-journée à attendre, en vain, le passage d'un technicien. La standardiste n'est pas capable de prendre correctement un numéro de téléphone, et une adresse. Seule proposition : Que je reperde une autre demi-journée à attendre, peut-être , le passage d'un technicien. Zéro service client, zéro aptitude à rattraper se serreurs, zéro responsabilité! Nul, A fuir comme la peste! Incapable !

Anna

C'est la faute a votre standardiste ou alors votre technicien na pas simplement honorer son rdv ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3300 €. TOUTELEC est mieux à cet égard?

Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Assistant conducteur travaux en électricité (H/F). Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

J'ai entendu dire que AUDITION DU ROCHER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TOUTELEC?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez TOUTELEC?

TOUTELEC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Parlez-moi de votre attitude envers cette TOUTELEC, l'aimez-vous?

Vous ne savez pas si TOUTELEC, comme EUROPEAN MOBILE PHONES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez TOUTELEC qui se trouve à Roquebrune-sur-Argens?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TOUTELEC? Votre opinion est importante!

TOUTELEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-12 pour la position Technicien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TOUTELEC et une autre chance de devenir Electricien.

TOUTELEC Questions fréquentes