ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC

SIREN: 434611307 SIRET: 43461130700019 Téléphone: +33 3 25 31 31 11
Évaluation 4.7/5

Avis ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Bravo à l'équipe des bibiches très bon travail propre et très sympathique continuez je vous recommande pour les futures clients encore bravo

Séverine

C'est toujours bon à entendre une telle reconnaissance. Pouvez-vous donner plus de détails sur la prestation qu'on vous a apporté ? Par exemple le temps que ça a pris ou le nombre de personnes engagées dans le travail?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Pose d'un poêle avec travaux l'équipe de 3 personnes et pour la journée encore bravo à l'équipe

Séverine

Cela semble être un excellent travail d'équipe. Quelle est la durée de garantie pour ce service et est-ce que l'équipe propose un suivi de maintenance ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon travail de l'équipe des bibiches nous les remercions ,travail propre ,soigné bravo ! Un message telephonique à été également donné,.je recommande magali leclerc pour vos changements

Paule

Il est toujours rassurant de savoir que des entreprises sont à la hauteur de nos attentes. Qu'est-ce qui a rendu cette équipe exceptionnelle selon vous ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Super travail équipe sérieuse

Jean-Yves

Super, c'est toujours bon à savoir ! Quels types de travaux ont-ils réalisé pour vous ?

Bonjour nous remercions l équipe des bibiches pour leur super b
Date de l'expérience: 2024-04-18

Traveaux ludres pose de poêle

Phil
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très satisfait de la prestation , l'intervenant très compétent et agréable.

Près de ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC est CAFES NOIRO (LES CAFES NOIRO), quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC forme régulièrement ses employés et C E F R A T ne le fait pas?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC ou PARISSE ELECTRO?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC?

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC, cette fois pour le poste Poseur.

ETABLISSEMENTS MAGALI LECLERC Questions fréquentes