Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 7 avis sur COOK & COFFEE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que les managers de COOK & COFFEE respectent le droit à la déconnexion pendant les vacances ?
Certains clients se plaignent de retards de livraison et d'un service clientèle inefficace chez COOK & COFFEE. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes avec eux ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ?
Commande de 4 articles pour le Kenwood (pour pâtes) le 20/11/2024
N'ayant pas de nouvelles, relance. Par mail ET sur site... pas de réponse sauf une qui indique une livraison prévue
Mi-décembre, comme c'était un cadeau de noël et n'ayant rien reçu. Appel au siège car pas de tel autrement
toujours mêmes discours...
bon, livraison de 3 articles sur 4 avant noël sur demande de ma part
le 4eme.. le principal à 120 euros... rien en janvier
appel : mercredi ce devrait être ok
Rien
Relance tel... mail etc.
Rien
la secrétaire, gentille au demeurant , me renvoi toujours sur une personne qui me dit toujours prévu pour la semaine suivante...
aujourd'hui, 3 mois après, après relance, on me dit lundi... c'est parti
pas sérieux du tout.. aucune communication rien... je peux tout comprendre, sauf d'être informé
désolant... ils n'iront pas loin
voili voila
Commande de 1 605 € passée le 29/01/2024, mail d'expédition envoyé le 31/01/2024... Il est précisé que la commande ne partira que lorsque tous les colis seront disponibles (sous 3 semaines maximum).
Je réceptionne un premier colis le 02/02/2024. Je n'ai reçu que 2 colis sur 5 commandés.
Je contacte le SAV (Service à Vomir). Je vous passe les détails et questions sans réponse pour en arriver directement à la date effective de la réception entière de ma commande le 08/03/2024 soit plus de deux mois.
Si j'avais su j'aurai commandé directement sur le site officiel du fabricant.
En d'autres termes, afin de vous éviter de longues nuits sans sommeil et des sueurs froides, fuyez ce site.
Entreprise non fiable. Commande effectuée et non livrée. Plus de 10 jours d'attente au service client non accessible par téléphone. Une seule réponse par mail avec le lien de suivi du livreur colissimo. Puis un mail d'annulation de la commande sans explication !!! Le degré zéro du service client. A déconseiller fortement !!.
Quels moyens COOK & COFFEE met-elle en œuvre pour prévenir les tensions internes ?
Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCOOK & COFFEE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!