COOK & COFFEE

3 RUE PAUL CEZANNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 792198905 SIRET: 79219890500012

Avis COOK & COFFEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOK & COFFEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOK & COFFEE ?

jpb
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise non fiable. Commande effectuée et non livrée. Plus de 10 jours d'attente au service client non accessible par téléphone. Une seule réponse par mail avec le lien de suivi du livreur colissimo. Puis un mail d'annulation de la commande sans explication !!! Le degré zéro du service client. A déconseiller fortement !!.

Est-il vrai que FROMAGERIE DU CHATEAU offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin COOK & COFFEE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COOK & COFFEE ou EUROPEAN MOBILE PHONES? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COOK & COFFEE ou ETABLISSEMENTS BORDE?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez COOK & COFFEE?

COOK & COFFEE Questions fréquentes