Avis TELE BRUNE

67 RUE DU GENERAL LECLERC, 76000 ROUEN
SIREN: 642042592

Avis TELE BRUNE Rouen
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 42 avis sur TELE BRUNE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (42)
Positif (1)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (42)
Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : TELE BRUNE est souvent décrite comme ayant une atmosphère agréable et décontractée, ce qui contribue à un bon environnement de travail.

  • Équipe dynamique et professionnelle : Les employés apprécient travailler avec des collègues motivés et qualifiés, favorisant l'entraide et le partage de connaissances.

  • Flexibilité des horaires : L'entreprise offre une certaine souplesse dans les horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Rémunération pas toujours compétitive : Certains salariés estiment que les salaires ne sont pas à la hauteur des exigences du poste et du secteur.

  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités de progression au sein de TELE BRUNE peuvent être restreintes, en fonction de la taille de l'entreprise et du niveau d'ouverture des postes.

  • Manque de transparence dans les décisions : Les employés peuvent parfois ressentir un défaut de communication en interne concernant les politiques de l'entreprise et les décisions stratégiques.

fabien
Résumé

La plupart des commentaires expriment de vives critiques envers la société TELE BRUNE, dénonçant des problèmes de non-livraison des produits commandés et des suspicions d'escroquerie. Cependant, un utilisateur a signalé avoir reçu sa commande sans problème. Il semble y avoir des préoccupations récurrentes concernant la fiabilité de l'entreprise et la communication avec le service client. Quelle a été votre expérience avec la société TELE BRUNE ? Avez-vous déjà eu des problèmes de livraison ou de communication avec leur service client ?

Anonyme

Une ps5 à 500 boules oui ça fait mal je l attends depuis 3 ans 😉.
Des faux commentaires tout le monde peut en faire, ne vous y fiez pas.

Gino8313
Date de l'expérience: 2022-07-31

Site non basé à Rouen mais en Côte d Ivoire ! (supprimé par l'administrateur) ! Le site viens d être fermer mais sûrement reeouvert sous un autre nom ! Jamais de livraison reçu, service client c est un portable et tu tombes au bled !
Plainte déposer ! La gendarmerie les a appeler et le mec est rester pantu....
Site a éviter ne pas passer commande sur ce site !

Jacques

Merci de nous en avertir. Pourquoi alors ils déclarent d’être situés à Rouen ? Cela a-t-il été le cas auparavant peut-être ?

Dodo
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) évitez et fuyez ce cite. Ils n envoie jamais la marchandise et vous soutire de l argent.

Murielle

Bonsoir @Dodo
Il vous remboursent au moins votre argent?

Dodo

Non pas de remboursement

Murielle

Ils sont alors hautement malhonnête. Y a-t-il plus de clients qui ont subi quelque chose de similaire ?

Dodo

Oui c est de l (supprimé par l'administrateur)

Murielle

Ils semblent alors utiliser de pratiques immondes à plus grande échelle. Je serai en plus reconnaissante des partages confirmant de la part des autres personnes qui en ont été victimes

Dodo
Date de l'expérience: 2021-12-09

(supprimé par l'administrateur) vend du matériel qu il n envoie jamais. Si vous commandez vous jetez votre argent par la fenêtre. Partagez c est une (supprimé par l'administrateur) .

Claudine

Bonsoir @Dodo, s'il vous plait que vendent-ils exactement?
Ils ne vous ont jamais remboursé?
Cordialement

anonyme

Ils vendent tout type de matériel du style électronique, consoles etc. Moi perso je me suis fais avoir avec une ps5

DODO

Jamais remboursé et jamais reçu la console. Ils ne répondent plus non plus

Claudine

@anonyme d'accord merci beaucoup
je constate que vous devez être nombreux a vous plaindre
je pense que vous devez faire un collectif pour dénoncer es pratiques de cette entreprise

Claudine

Avez-vous perdu beaucoup d'argent ? Peut-être que cette affaire devrait être rendue publique

Dodo

J ai perdu 470€ oui mais comment le rendre publique ?

Sara

C'est déjà un début ; le faite d'en parler sur cette plateforme. Mais il vrai que la meilleure façon c'est que cela arrive aux oreilles des autorités, pour que des mesures soient prises.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TELE BRUNE ?

Tic dubon
Date de l'expérience: 2021-10-17

Site fiable et sécurisé j’ai bien reçu ma commande comme prévu

Silbotronik@hotmail.com

Vous avez eu de la chance car moi je me suis fait avoir de 499 € avez-vous commandé chez eux s'il vous plaît

anonyme

Avis mensonge il n envoie jamais l article fuyez

Dodo

Jamais reçu non plus

Eugénie

Comment cela se passe pour passer commande d'un article ?

Vous avez une question à propos de TELE BRUNE ?

Posez-la anonymement !

richard
Question

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez TELE BRUNE?

Silbotronik@hotmail.com

Très mauvaise expérience j'ai acheté une PS 5 à 499 € le 22 09 21 je n'ai toujours rien reçu ni remboursements ni la commande ils ne répondent plus à mes mails depuis

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Je signale ce site frauduleux j'ai passé une commande pour une ps5 499 € le 22 du 10 21 toujours rien reçu ni remboursement ni le colis ne répond à aucun de mes mails

Question aux employés:
Très mauvaise expérience j'ai acheté une ps5 499 € le 22 09 21 je n'ai jamais reçu cette commande malgré les nombreux mails avec preuve de paiement il ne répond plus à mes mails et je n'ai pas reçu ma commande je les ai signalé comme site frauduleux

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Avez vous des ps5

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Société frauduleuse péter arnaquer j'ai porté plainte contre votre société

Xavier

Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Veuillez partager votre expérience. Merci d'avance

anonyme

J'ai subi la même mauvaise aventure

Piero
Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour j'ai fait une commande le 22 09 21 je n'ai toujours pas été livré j'essaie de rentrer en contact on a déjà avec de nombreux mails qui reste sans réponse je m'inquiète pour ma commande pouvez-vous m'aider

Morgane

Essayez de les contacter par téléphone: 07-80-94-67-26

Léna

Vous n'avez pas encore reçu votre colis ? Les avez-vous contactés par e-mail ?

Silbotronik@hotmail.com

Déjà essayé sans succès et toujours aucune réponse à mes mails et toujours pas de commande

Silbotronik@hotmail.com

Oui j'ai envoyé de nombreux mails avec ma preuve de paiement toujours aucune réponse toujours pas de colis porte plainte

silbotronik@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très mauvaise

Sophie

Qu'est-ce qui est très mauvais plus précisement?

Inès

Pourquoi ? Quels produits avez-vous acheté chez eux ?

Silbotronik@hotmail.com

J'ai acheté une PS 5 à 499 € aucune nouvelle malgré mes nombreux mails avec la preuve de paiement tu reste sans réponse je vous ai signalé comme site frauduleux

Silbotronik@hotmail.com

Tout j'ai passé une commande je l'ai payé depuis lors plus aucune nouvelle

hubert
Question

Quelles étapes a pris TELE BRUNE pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Rouen ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce