TELE BRUNE

SIREN: 642042592 SIRET: 64204259200104
Évaluation 2.7/5

Avis TELE BRUNE

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour TELE BRUNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TELE BRUNE ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) évitez et fuyez ce cite. Ils n envoie jamais la marchandise et vous soutire de l argent.

Dodo

Oui c est de l (supprimé par l'administrateur)

Murielle

Ils semblent alors utiliser de pratiques immondes à plus grande échelle. Je serai en plus reconnaissante des partages confirmant de la part des autres personnes qui en ont été victimes

Gino8313
Date de l'expérience: 2022-07-31

Site non basé à Rouen mais en Côte d Ivoire ! (supprimé par l'administrateur) ! Le site viens d être fermer mais sûrement reeouvert sous un autre nom ! Jamais de livraison reçu, service client c est un portable et tu tombes au bled !
Plainte déposer ! La gendarmerie les a appeler et le mec est rester pantu....
Site a éviter ne pas passer commande sur ce site !

Jacques

Merci de nous en avertir. Pourquoi alors ils déclarent d’être situés à Rouen ? Cela a-t-il été le cas auparavant peut-être ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

(supprimé par l'administrateur) vend du matériel qu il n envoie jamais. Si vous commandez vous jetez votre argent par la fenêtre. Partagez c est une (supprimé par l'administrateur) .

Claudine

Bonsoir @Dodo, s'il vous plait que vendent-ils exactement?
Ils ne vous ont jamais remboursé?
Cordialement

Ils vendent tout type de matériel du style électronique, consoles etc. Moi perso je me suis fais avoir avec une ps5

DODO

Jamais remboursé et jamais reçu la console. Ils ne répondent plus non plus

@anonyme d'accord merci beaucoup
je constate que vous devez être nombreux a vous plaindre
je pense que vous devez faire un collectif pour dénoncer es pratiques de cette entreprise

Claudine

Avez-vous perdu beaucoup d'argent ? Peut-être que cette affaire devrait être rendue publique

Dodo

J ai perdu 470€ oui mais comment le rendre publique ?

Sara

C'est déjà un début ; le faite d'en parler sur cette plateforme. Mais il vrai que la meilleure façon c'est que cela arrive aux oreilles des autorités, pour que des mesures soient prises.

Tic dubon
Date de l'expérience: 2021-10-17

Site fiable et sécurisé j’ai bien reçu ma commande comme prévu

Silbotronik@hotmail.com

Vous avez eu de la chance car moi je me suis fait avoir de 499 € avez-vous commandé chez eux s'il vous plaît

Avis mensonge il n envoie jamais l article fuyez

Jamais reçu non plus

Eugénie

Comment cela se passe pour passer commande d'un article ?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez TELE BRUNE?

Silbotronik@hotmail.com

Très mauvaise expérience j'ai acheté une PS 5 à 499 € le 22 09 21 je n'ai toujours rien reçu ni remboursements ni la commande ils ne répondent plus à mes mails depuis

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Je signale ce site frauduleux j'ai passé une commande pour une ps5 499 € le 22 du 10 21 toujours rien reçu ni remboursement ni le colis ne répond à aucun de mes mails

Question aux employés:
Très mauvaise expérience j'ai acheté une ps5 499 € le 22 09 21 je n'ai jamais reçu cette commande malgré les nombreux mails avec preuve de paiement il ne répond plus à mes mails et je n'ai pas reçu ma commande je les ai signalé comme site frauduleux

Date de l'expérience: 2021-10-16

Avez vous des ps5

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Société frauduleuse péter arnaquer j'ai porté plainte contre votre société

Xavier

Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Veuillez partager votre expérience. Merci d'avance

J'ai subi la même mauvaise aventure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Piero
Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour j'ai fait une commande le 22 09 21 je n'ai toujours pas été livré j'essaie de rentrer en contact on a déjà avec de nombreux mails qui reste sans réponse je m'inquiète pour ma commande pouvez-vous m'aider

Morgane

Essayez de les contacter par téléphone: 07-80-94-67-26

Léna

Vous n'avez pas encore reçu votre colis ? Les avez-vous contactés par e-mail ?

Silbotronik@hotmail.com

Déjà essayé sans succès et toujours aucune réponse à mes mails et toujours pas de commande

Silbotronik@hotmail.com

Oui j'ai envoyé de nombreux mails avec ma preuve de paiement toujours aucune réponse toujours pas de colis porte plainte

silbotronik@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très mauvaise

Sophie

Qu'est-ce qui est très mauvais plus précisement?

Inès

Pourquoi ? Quels produits avez-vous acheté chez eux ?

Silbotronik@hotmail.com

J'ai acheté une PS 5 à 499 € aucune nouvelle malgré mes nombreux mails avec la preuve de paiement tu reste sans réponse je vous ai signalé comme site frauduleux

Silbotronik@hotmail.com

Tout j'ai passé une commande je l'ai payé depuis lors plus aucune nouvelle

Quelles étapes a pris TELE BRUNE pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Rouen ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TELE BRUNE que dans d'autres entreprises de Rouen?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez TELE BRUNE, votre opinion est importante!

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez TELE BRUNE?

TELE BRUNE Questions fréquentes