COPPER REC

Tourville-la-Rivière
SIREN: 803743129 SIRET: 80374312900014 Téléphone: +33 6 83 45 52 13

Avis COPPER REC

Quel est le capital social de l'entreprise COPPER REC ?

Que voulez-vous savoir sur COPPER REC ?

Mathias Leonard
Date de l'expérience: 2021-08-11

Belle évolution

Jean-Claude Marly
Date de l'expérience: 2021-08-11

Entreprise sérieuse

Savez-vous si COPPER REC a des valeurs similaires à celles de LEYMARIOS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAPINCENDIE que dans COPPER REC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de COPPER REC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV ou COPPER REC?

Est-il vrai que COPPER REC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise COPPER REC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPPER REC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On attend des candidats qu'ils maîtrisent bien les langues étrangères, mais que fait-on exactement au travail dans cette entreprise à Tourville-la-Rivière?

matthieu

savez-vous peut-être quel type de services offre COPPER REC?

cyril

La meilleure solution est de vérifier http://www.copper-rec.com/.

matthieu

COPPER REC est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Comment est le travail chez COPPER REC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

COPPER REC recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COPPER REC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

COPPER REC Questions fréquentes