ENTREPRISE PERROUX

LE VILLARD, 71640 MELLECEY
Évaluation 4.3/5

Avis ENTREPRISE PERROUX

4.3

ENTREPRISE PERROUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PERROUX ?

yann
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'envisage de postuler ma candidature à l'entreprise Perroux. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-il vrai que ENTREPRISE PERROUX s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE PERROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE PERROUX offre mutuelle aux employés par opposition à PTA N 71?

Des vacances sous un poirier donne ENTREPRISE PERROUX ou SERF?

ITEA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ENTREPRISE PERROUX?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez ENTREPRISE PERROUX? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ENTREPRISE PERROUX?

Pensez-vous que ENTREPRISE PERROUX est bien protégée à l'ère de la pandémie?

ENTREPRISE PERROUX recrute récemment pour des postes :

OUVRIER POSEUR / OUVRIÈRE POSEUSE DE MENUISERIE (H/F) (22k € a 23k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE D'ÉTUDES DU BTP (H/F) (28k € a 32k €/an)

Je ne vois pas de nouvelles infos sur ENTREPRISE PERROUX , savez-vous ce qui se passe?

ENTREPRISE PERROUX Questions fréquentes