Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur LES ROSIERS BELMONTAIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on laisser un avis sur la qualité du SAV de LES ROSIERS BELMONTAIS ?
Rosiers de haute qualité
Expédition rapide et emballage soigné
Amendement fourni avec les plantes
Professionnalisme et la courtoisie du service client
Bon état général des plantes à la livraison
Problèmes de délais de livraison
Plantes sèches ou endommagées à l'arrivée
Service client difficile à joindre et peu réactif
Certains clients dénoncent une expérience client médiocre avec des rosiers malades
Les commentaires laissés par les utilisateurs du forum indiquent que la société LES ROSIERS BELMONTAIS a des problèmes de communication avec ses clients et présente des retards de livraison. Certains clients se plaignent également de produits endommagés ou non conformes à leur commande. Quelles sont vos expériences avec la communication de l'entreprise et la qualité des produits reçus ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) !! 1 an que j’ai commandé des rosiers pour fleurir des tombes et toujours rien ni si g’r de vie par contre l’encaissement a bien été fait lui !!!
Rosier qui n’a jamais poussé et le vendeur ne n’a jamais répondu !
Rosier HS, n’a jamais pris. Pas de réponse malgré deux messages. À éviter !
Même expérience
Une (supprimé par l'administrateur) J'avais été livrée mais bien débitée. Aucune réponse aux appels, SMS et mail.
Donc vous avez payé et reçu le colis, alors quel est le problème ?
J ai commandé un rosier 10 jours de retard sur la livraison. Personne ne répond au téléphone aux mails aux sms …. Le rosier est enfin arrivé…branches cassées, le rosier n était plus dans son pot ;(
A fuir
Bonjour, je pense que le rosier a été endommagé lors de la transportation, avec vous fait une réclamation à ce sujet ?
Commande passée, 2 rosiers manque dans la commande, le srvice après vente ne répond pas
C'est vraiment bizarre, avez-vous essayé de les contacter par téléphone ?
Est-il vrai que LES ROSIERS BELMONTAIS, propose des avantages exceptionnels en termes de retraite et de planification financière à long terme à ses employés ?