LES ROSIERS BELMONTAIS

Agriculture
Évaluation 1.2/5

Avis LES ROSIERS BELMONTAIS

1.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES ROSIERS BELMONTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROSIERS BELMONTAIS ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les commentaires laissés par les utilisateurs du forum indiquent que la société LES ROSIERS BELMONTAIS a des problèmes de communication avec ses clients et présente des retards de livraison. Certains clients se plaignent également de produits endommagés ou non conformes à leur commande. Quelles sont vos expériences avec la communication de l'entreprise et la qualité des produits reçus ?

Matie 33
Date de l'expérience: 2022-04-03

Grosse (supprimé par l'administrateur) !! 1 an que j’ai commandé des rosiers pour fleurir des tombes et toujours rien ni si g’r de vie par contre l’encaissement a bien été fait lui !!!

Soussou
Date de l'expérience: 2022-10-22

Rosier qui n’a jamais poussé et le vendeur ne n’a jamais répondu !

Date de l'expérience: 2022-02-22

Rosier HS, n’a jamais pris. Pas de réponse malgré deux messages. À éviter !

Même expérience

Date de l'expérience: 2022-06-03

Une (supprimé par l'administrateur) J'avais été livrée mais bien débitée. Aucune réponse aux appels, SMS et mail.

Jean-Paul

Donc vous avez payé et reçu le colis, alors quel est le problème ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

J ai commandé un rosier 10 jours de retard sur la livraison. Personne ne répond au téléphone aux mails aux sms …. Le rosier est enfin arrivé…branches cassées, le rosier n était plus dans son pot ;(
A fuir

Johanna

Bonjour, je pense que le rosier a été endommagé lors de la transportation, avec vous fait une réclamation à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Commande passée, 2 rosiers manque dans la commande, le srvice après vente ne répond pas

Victor

C'est vraiment bizarre, avez-vous essayé de les contacter par téléphone ?

Quelles initiatives LES ROSIERS BELMONTAIS a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez LES ROSIERS BELMONTAIS?

Comment le personnel du service client chez LES ROSIERS BELMONTAIS gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Saint-Hilaire-du-Harcouët?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LES ROSIERS BELMONTAIS ou LES SERRES DU GOLFE?

morgane

Qui est le nouveau président de LES ROSIERS BELMONTAIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

earl

Voici toutes les informations https://www.lesrosiersbelmontais.fr/.

morgane

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ROSIERS BELMONTAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES ROSIERS BELMONTAIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MF DESAMIANTAGE voisine ?

Est-ce que LES ROSIERS BELMONTAIS offre du travail à distance face à COVID-19?

Dites-moi quelles espèces végétales se multiplient en LES ROSIERS BELMONTAIS?

LES ROSIERS BELMONTAIS Questions fréquentes