Avis ARL CONCEPT
Une opportunité chez ARL Concept pour un ouvrier polyvalent d'entretien des bâtiments en CDI!
Offre engagée dans la transformation de containers, nécessitant 5 ans d'expérience dans le bâtiment, avec maîtrise manuelle et autonomie. CDI avec 39h/semaine, salaire selon expérience, plus avantages comme un panier repas.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et rémunération? Des expériences à partager sur le travail chez ARL Concept?
Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré
Une étoile serait déjà trop !!!!
Hélas. Tarif : 1/3 plus cher que les concurrents, délais : plusieurs mois, qualité des prestations : en dessous de tout. A fuir
expérience similaire
Entreprise pas du tout sérieuse, à fuir!
Malhonnête, toujours en train de chercher des excuses pour ne pas faire le travail. Très réactif pour vous faire payer, puis plus rien. NE JAMAIS PAYER CETTE ENTREPRISE A L'AVANCE.
Avez-vous des actualités sur le travail chez ARL CONCEPT ? La discussion semble être terminée.
ARL CONCEPT rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?