Une opportunité chez ARL Concept pour un ouvrier polyvalent d'entretien des bâtiments en CDI!
Offre engagée dans la transformation de containers, nécessitant 5 ans d'expérience dans le bâtiment, avec maîtrise manuelle et autonomie. CDI avec 39h/semaine, salaire selon expérience, plus avantages comme un panier repas.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et rémunération? Des expériences à partager sur le travail chez ARL Concept?
Environnement créatif : ARL CONCEPT offre un cadre de travail stimulant, idéal pour ceux qui souhaitent exprimer leur créativité dans des projets innovants.
Petite équipe dynamique : Travailler dans une structure à taille humaine permet une communication directe et une certaine flexibilité dans les tâches et les projets.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise promeut le développement des compétences, offrant des opportunités d'apprentissage constant et de perfectionnement professionnel.
Pression liée aux délais : Comme dans beaucoup de petites entreprises axées sur le projet, les délais peuvent être serrés, générant du stress.
Ressources limitées : Une organisation de taille réduite comme ARL CONCEPT peut parfois manquer de ressources, ce qui peut compliquer certains projets.
Possibilités d'évolution limitées : En raison de la taille de l'entreprise, les chances de progression en interne peuvent être restreintes.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré
Une étoile serait déjà trop !!!!
Hélas. Tarif : 1/3 plus cher que les concurrents, délais : plusieurs mois, qualité des prestations : en dessous de tout. A fuir
expérience similaire
Entreprise pas du tout sérieuse, à fuir!
Malhonnête, toujours en train de chercher des excuses pour ne pas faire le travail. Très réactif pour vous faire payer, puis plus rien. NE JAMAIS PAYER CETTE ENTREPRISE A L'AVANCE.
Avez-vous des actualités sur le travail chez ARL CONCEPT ? La discussion semble être terminée.
ARL CONCEPT rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?