ARL CONCEPT

Châlons-en-Champagne
Évaluation 3.3/5

Avis ARL CONCEPT

3.3

Je voudrais savoir si ARL CONCEPT est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ARL CONCEPT ?

Estelle 1980
Date de l'expérience: 2023-09-20

Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-08

ARL CONCEPT recherche un(e) métallier(ère)/serrurier(ère) compétent(e) pour concevoir, fabriquer et poser différents types de menuiseries métalliques et éléments de bâtiment en métal. Le(la) candidat(e) devra également maîtriser les différentes techniques de découpe, pliage, soudure et assemblage des pièces en métal. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? De quelles années d'expérience ont-ils besoin dans le domaine de la métallerie-serrurerie ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Une étoile serait déjà trop !!!!

Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-03

Hélas. Tarif : 1/3 plus cher que les concurrents, délais : plusieurs mois, qualité des prestations : en dessous de tout. A fuir

expérience similaire

Gauthier

bonsoir, vous avez fait confiance à cette société ? 1/3 ce n'est pas tragique après je voulais savoir quelle est la qualité de leur boulot ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Entreprise pas du tout sérieuse, à fuir!

Malhonnête, toujours en train de chercher des excuses pour ne pas faire le travail. Très réactif pour vous faire payer, puis plus rien. NE JAMAIS PAYER CETTE ENTREPRISE A L'AVANCE.

Johan

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as payé un acompte ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Tu vas porter plainte j'espère ?

ARL CONCEPT rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ARL CONCEPT?

clémence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opératrice de saisie dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ARL CONCEPT ou dans POINT SENSIBLE?

Est-il vrai que ARL CONCEPT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Comment ARL CONCEPT motive les salariés? Quelles sont les avantages?

L'entreprise ARL CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ARL CONCEPT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métallière, prouvez!

ARL CONCEPT Questions fréquentes