SARL RODILLA ELECTROMENAGER

31 AV DU PDT FRANKLIN ROOSEVELT, 11000 CARCASSONNE
Évaluation 3.7/5

Avis SARL RODILLA ELECTROMENAGER

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL RODILLA ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RODILLA ELECTROMENAGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Ce site rodilla-electro.com c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai payer 459 euros et je n'ai rien recu pour une xbox serie x meme le commissariat ma dit que je me suis fait escroqué faite attention dite le a tous le monde

Alice

Merci pour votre opinion. Avez-vous porté plainte contre eux?

roydomm

oui j'ai fait un proces verbal aussi il y a un site litige.fr qui peuvent aider eventuellement

Date de l'expérience: 2021-08-30

C’est fiable ?

Romain

Est-ce que SARL RODILLA ELECTROMENAGER Carcassonne est une societe fiable?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SARL RODILLA ELECTROMENAGER?

Dites-moi s'il vous plaît si SARL RODILLA ELECTROMENAGER s'occupe-t-elle de mêmes choses que SCE DEP TEL HIFI VID ELEC BRIC OUT DRO? J'en voudrais savoir

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez SARL RODILLA ELECTROMENAGER?

Savez-vous quelque chose sur la société SARL RODILLA ELECTROMENAGER ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SARL RODILLA ELECTROMENAGER Questions fréquentes