DOMAINE DES ETANGS

16310 MASSIGNAC
SIREN: 572046852 SIRET: 57204685200032
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DES ETANGS

DOMAINE DES ETANGS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES ETANGS ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Endroit splendide, et nature !

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-15

Savoir travailler en équipe Journée type : le matin : Aider au petit déjeuner Se mettre en relation avec la gouvernante pour les départs et les arrivées Facturation des clients Réservations clients (téléphone, mail, internet) Réservations du restaurant L'après-midi : Accueillir les clients de l'hôtel et les accompagner dans leurs chambres Réception des colis fournisseurs Courrier préparer la salle de petit-déjeuner Préparer la check-list des départs et des arrivées pour la gouvernante
Avantages : Pourboires - repas gratuit
Inconvénients : horaires du soir pouvant aller jusqu'à minuit - une heure du matin

Inès

Vous commenciez votre roulement à quelle heure ?

Estelle

Est-ce qu'il y a assez de personnel ou bien au contraire on doit assumer le poste polyvalent ?

tom
Date de l'expérience: 2019-08-02

Domaine des Étangs est un hôtel et un restaurant situé dans la ville de Massignac. Je pense que c’est un bon lieu pour ceux cherche un travail avec la possibilité d’hébergement. Quand j'étais jeune, je passais toutes mes vacances à cette place.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DOMAINE DES ETANGS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 2400 €?

marine

Je recherche un emploi en tant que plongeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

brigitte

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

marine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

quels sont les objectifs actuels de la position commis de cuisine chez DOMAINE DES ETANGS a Massignac?

Est-ce quelqu'un des employés de DOMAINE DES ETANGS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations chez DOMAINE DES ETANGS a Massignac

Les clients de l'hôtel DOMAINE DES ETANGS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Urgent : Assistant manager restauration recherché(e)

Dans DOMAINE DES ETANGS comme dans ENTREPRISE BASSARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOMAINE DES ETANGS que dans GOLF INTERNATIONAL DE LA PREZE à proximité?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que DOMAINE DES ETANGS a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

De gros problèmes financiers DOMAINE DES ETANGS, pouvez-vous en dire quelque chose?

DOMAINE DES ETANGS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien d'équipements électriques (H/F), Assistant(e) administratif(ve) / RH (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez DOMAINE DES ETANGS, votre opinion est importante!

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Offre N° 149FTZSChef De Partie CDD H/F (H/F), DOMAINE DES ETANGS recherche actuellement.

L'entreprise DOMAINE DES ETANGS recrute à nouveau pour le poste de Pâtissier.

DOMAINE DES ETANGS Questions fréquentes