Avis DOMAINE DES ETANGS

nicolas

Savoir travailler en équipe Journée type : le matin : Aider au petit déjeuner Se mettre en relation avec la gouvernante pour les départs et les arrivées Facturation des clients Réservations clients (téléphone, mail, internet) Réservations du restaurant L'après-midi : Accueillir les clients de l'hôtel et les accompagner dans leurs chambres Réception des colis fournisseurs Courrier préparer la salle de petit-déjeuner Préparer la check-list des départs et des arrivées pour la gouvernante
Avantages : Pourboires - repas gratuit
Inconvénients : horaires du soir pouvant aller jusqu'à minuit - une heure du matin

Inès
@nicolas

Vous commenciez votre roulement à quelle heure ?

Estelle
@nicolas

Est-ce qu'il y a assez de personnel ou bien au contraire on doit assumer le poste polyvalent ?

tom

Domaine des Étangs est un hôtel et un restaurant situé dans la ville de Massignac. Je pense que c’est un bon lieu pour ceux cherche un travail avec la possibilité d’hébergement. Quand j'étais jeune, je passais toutes mes vacances à cette place.

En DOMAINE DES ETANGS on gagne en moyenne 1310.
Quelle est la date de création de DOMAINE DES ETANGS?
L'entreprise est en activité depuis le 19851001.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans DOMAINE DES ETANGS, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, valet de chambre, réceptionniste, sommelier, assistant manager
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DOMAINE DES ETANGS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 2400 €?

Laisser un commentaire à propos de DOMAINE DES ETANGS

marine
Je recherche un emploi en tant que plongeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?
brigitte
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.
marine
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
quels sont les objectifs actuels de la position commis de cuisine chez DOMAINE DES ETANGS a Massignac?
La rotation est-elle dans DOMAINE DES ETANGS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commis De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Massignac.
Position Chef dans DOMAINE DES ETANGS est disponible à nouveau!
DOMAINE DES ETANGS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis Pâtisserie pour la première fois.

Est-ce quelqu'un des employés de DOMAINE DES ETANGS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
elisa
Oui, les chiffres sont énormes
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations chez DOMAINE DES ETANGS a Massignac

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMAINE DES ETANGS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DOMAINE DES ETANGS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les clients de l'hôtel DOMAINE DES ETANGS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Urgent : Assistant manager restauration recherché(e)
Dans DOMAINE DES ETANGS comme dans ENTREPRISE BASSARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOMAINE DES ETANGS que dans GOLF INTERNATIONAL DE LA PREZE à proximité?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
marc
Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.
Bonsoir, pouvez-vous me dire que DOMAINE DES ETANGS a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?
De gros problèmes financiers DOMAINE DES ETANGS, pouvez-vous en dire quelque chose?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMAINE DES ETANGS
Agent / Agente d'entretien d'équipements électriques (H/F), Assistant(e) administratif(ve) / RH (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez DOMAINE DES ETANGS, votre opinion est importante!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?