MONSIEUR ERIC ABENA BELLA

16 RUE DU DOCTEUR MOISAN, 22230 MERDRIGNAC

Avis MONSIEUR ERIC ABENA BELLA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ERIC ABENA BELLA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC ABENA BELLA ?

Anneso
Date de l'expérience: 2023-12-02

il m'a vendu une voiture accidenté il a caché la misère, Controle Technique (supprimé par l'administrateur) T'es un (supprimé par l'administrateur) mec , et t'as de la chance que j'ai pas eu le temps de m'occuper de ton cas

Matth35

Oui bonjour, bien sûr cependant il ne répond plus depuis un mois, a supprimé ses annonces le boncoin
Donc je ne vois pas d autres moyens

Kevin

Ou la la je comprend. Et est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre dans ce cas directement chez ce monsieur?

Guillaume.thomas9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

attention passez votre chemin. Éric met une annonce en tant que particulier. puis se présente physiquement comme professionnel alors que son entreprise est définitivement fermée depuis le 25 janvier 2022. numero de siret 81405013400026.
j'ai fait l'erreur de réserver un véhicule avec un virement instantanée de 300€ qu'il refuse de me rendre.
il indique faire partie des entreprises ayant accès au siv mais ce n'est pas le cas. De plus il m'a proposé de payer en liquide sur un montant supérieur à 1000€ ce qui est illegal. moi je n'ai pas l'habitude d'acheter une voiture et je n'ai pas eu le reflex du paiement sécurisé de le bon coin. j'espère que ce message pourra éviter a d'autres de se faire avoir et qu'il pourra permettre à le bon coin de contrôler les pratiques de cet utilisateur.
bien cordialement
Guillaume THOMAS.

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL BOULANGERIE GUEHO. Est-il plus facile de s'y rendre que de MONSIEUR ERIC ABENA BELLA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MONSIEUR ERIC ABENA BELLA?

Peut-être qu'il y a une personnechez MONSIEUR ERIC ABENA BELLA qui a de nouvelles infos pour nous?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MONSIEUR ERIC ABENA BELLA?

Apparemment, l'emploi dans MONSIEUR ERIC ABENA BELLA est plus stable que dans OPUS PRODUCTION. A quoi ça ressemble?

MONSIEUR ERIC ABENA BELLA Questions fréquentes