SARL BOULANGERIE GUEHO

3 RUE DU MORBIHAN, 22230 MERDRIGNAC SIREN: 387925100 SIRET: 38792510000027 Téléphone: 0789552872

Avis SARL BOULANGERIE GUEHO

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Merdrignac ?
Quelle entreprise recrute-t-elle boulangère à Merdrignac ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOULANGERIE GUEHO ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28
Encuesta

Le système de bonus de SARL BOULANGERIE GUEHO est: Pas de système de bonus.
SARL BOULANGERIE GUEHO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SARL BOULANGERIE GUEHO est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Entreprise nulle

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28
Encuesta

Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SARL BOULANGERIE GUEHO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SARL BOULANGERIE GUEHO est: Pas de système de bonus.
Le travail dans SARL BOULANGERIE GUEHO est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Oublier cette ste

Très mauvaise ambiance

La boulangerie qui sent bon le pain… c’est un endroit préféré de beaucoup de gens ! Le métier de boulanger est populaire depuis des siècles et comme le montrent les données, il est toujours indispensable dans le monde. Les connaissances pratiques sont indispensables, également les compétences relationnelles en contact avec le client et les compétences organisationnelles pour assurer la gestion des stocks et des commandes. c'est un travail très difficile
rémi
il faut se lever très tôt : )

Êtes-vous à la recherche d'un poste d'emploi? Consultez le service poleemploi.
BIO3G est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL BOULANGERIE GUEHO?

SARL BOULANGERIE GUEHO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Je serai très reconnaissant pour vos commentaires et informations sur l'entreprise SARL BOULANGERIE GUEHO. Il faut parler en anglais?
Dans SARL BOULANGERIE GUEHO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AU PAIN QUI CHANTE?
valentine
Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL BOULANGERIE GUEHO ?
Savez-vous que l'entreprise SARL BOULANGERIE GUEHO propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SARL BOULANGERIE GUEHO?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL BOULANGERIE GUEHO ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

La rotation est-elle dans SARL BOULANGERIE GUEHO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulangère et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position Pâtissière dans SARL BOULANGERIE GUEHO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils SARL BOULANGERIE GUEHO ?