KRYS GROUP SERVICES

AVENUE DE PARIS, 78550 BAZAINVILLE
SIREN: 421390188 SIRET: 42139018800058 Téléphone: +33 1 41 91 52 52
Conseils et services aux entreprises

Avis KRYS GROUP SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KRYS GROUP SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KRYS GROUP SERVICES ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-26

Pendant 15 ans, l'ambiance dans le magasin Krys Gap était bonne et familiale. Mais beaucoup de gens provoquent de la fatigue et du stress. Poste diversifié. Depuis, j'ai quitté l'optique, mais je ne choisirai pas de travailler dans une autre marque.

Mohamed

À quoi ressemblerait la semaine de travail ?

Léna

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille chez l'opticien en tant que vendeur de lunettes. Différents clients ont des goûts différents, c'est pourquoi je les aborde individuellement. Nos produits sont caractérisés par une très bonne qualité et durabilité. Avec le sourire, je viens au travail car il règne une atmosphère agréable.

Est-il vrai que KRYS GROUP SERVICES s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez KRYS GROUP SERVICES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que KRYS GROUP SERVICES le donne, mais je voudrais savoir si KRYS GROUP SERVICES le donne aussi?

KRYS GROUP SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2300 €. Est-ce le cas avec KRYS GROUP SERVICES?

gaelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de opticien en KRYS GROUP SERVICES? C'est difficile de l'obtenir?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de KRYS GROUP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous d'un salaire de 1500 € proposé au poste d' assistant rh par une grande entreprise à Bazainville? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme profil recherché D’une formation BAC+5 en Ressources Humaines, vous bénéficiez de 8 ans d’expérience professionnelle minimum en gestion de projets de développement RH et d'accompagnement au changement

Bonjour ! Vous savez si KRYS GROUP SERVICES à Bazainville paye 3750 € ?

KRYS GROUP SERVICES est-elle meilleure que L OREAL? Qu'est-ce que tu penses?

KRYS GROUP SERVICES investit également dans le développement de jeunes entreprises?

KRYS GROUP SERVICES est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

Je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par obtenir la position de formateur chez KRYS GROUP SERVICES. Est-ce que le salaire est de 3333 € par mois?

KRYS GROUP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet formatio F/H (A négocier), Responsable formation F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), ANIMATEUR RESEAU POINTS DE VENTE LYNX YOU DO F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

L'entreprise KRYS GROUP SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

KRYS GROUP SERVICES Questions fréquentes