DNDA

26 AVENUE DE TOURVILLE, 75007 PARIS 7
Services de TI

Avis DNDA

Combien l'entreprise DNDA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DNDA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-06

DNDA a un centre de formation.
Si vous voulez être payé à 60 ou 90 jours, en pleurant tous les jours, pour être payé... alors travaillez avec eux !
C'est une honte. Ils n'ont rien à faire de la situation dans laquelle ils vous mettent !
A FUIR ABSOLUMENT

J'ai le même soucis.65 jours de retard et toujours pas payé

Baptiste

Vraiment navré pour vous; mais est-ce que ces retard sont constant dans cette entreprise? pourquoi ce long retard n'ont -ils pas assez de revenu pour payer les employés?

Christophe B
Date de l'expérience: 2023-02-04

nous avons utilisé leur service Pentest. , intervention ayant remonté des failles sur notre infrastructure réseau .

excellente equipe.

lionel

@ christophe, mais ils proposent une sorte de firewall ? Tu pourrais me dire à quoi consiste cette solution ?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise DNDA est flexible en fonction de l'expérience ?

ACTION SPORT ÉCOLE MILITAIRE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DNDA?

Apparemment, DNDA, contrairement à LOUATI CONSEIL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur DNDA. Elle se trouve à Paris?

DNDA Questions fréquentes