ETS LEGUE

ROUTE DE ROUEN, 80480 SALEUX
SIREN: 332554161 SIRET: 33255416100031 Téléphone: +33 3 22 95 70 07

Avis ETS LEGUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETS LEGUE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LEGUE ?

GODARD
Date de l'expérience: 2022-02-25

il y a 3 minutesNOUVEAU
Je ne suis pas étonné de tous les mauvais commentaires, effectivement l'établissement Legué a etait racheter il y a quelques années... La nouvelle gerante dont les gens se plein dans les commentaires est vraiment exécrable, on diris que son metier l'emmerde, la relation client n'est pas sa priorité...
Entre les problèmes d'installation, de prises de rendez-vous qui est annulé au dernier moments, les mauvais entretiens etc etc comme beaucoup ici je ne vous conseil pas l'établissement Legué, au contraire c'est à fuir, sincèrement...

Adrien

vous avez eu alors a faire avec elle ? elle n'est pas professionnelle peut-etre, mais il n'y a pas d'autre personnel dans cet établissement ? je ne comprends pas

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DUO CONCEPT ET CONSTRUCTION ou en ETS LEGUE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ETS LEGUE ou à SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE ?

Apparemment, ETS LEGUE a une meilleure image sur le marché du travail que ACCESS. Est-ce vraiment comme ça?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ETS LEGUE pour les prochains mois?

Est-ce que quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi en tant que monteur? Nos exigences:vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et participer au développement d'une entreprise picarde reconnue depuis 1977 pour son expertise dans les Energies renouvelables : rejoignez-nous, chauffage: 8 ans

marion

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ETS LEGUE?

quentin

ETS LEGUE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

marion

Solution cool, merci pour la réponse

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise ETS LEGUE assure mutuelle.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ETS LEGUE? Dois-je parler l'anglais?

ETS LEGUE Questions fréquentes