CLASSIC CAR RESTAURATION

L’expérience de l’utilisateur avec CLASSIC CAR RESTAURATION n’est pas vérifiée
Witry-lès-Reims
L’expérience de l’utilisateur avec CLASSIC CAR RESTAURATION n’est pas vérifiée

Avis CLASSIC CAR RESTAURATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLASSIC CAR RESTAURATION.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLASSIC CAR RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC CAR RESTAURATION ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU ou en CLASSIC CAR RESTAURATION?

Avez-vous été recruté par CLASSIC CAR RESTAURATION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Votre opinion sur CLASSIC CAR RESTAURATION peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez CLASSIC CAR RESTAURATION.