CAPCO

78 AVENUE ROBERT BURON, 53000 LAVAL
SIREN: 509638524 SIRET: 50963852400025 Téléphone: +33 820 61 16 84
Ingénierie et architecture

Avis CAPCO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CAPCO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCO ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a les missions intéressantes, et le soutien dans cette entreprise? L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ? Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

Laura

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ?

Alexandra

Existe-t-il même des primes trimestrielles ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-17

Je sais que l`entreprise CAPCO recrute maintenant pour le poste de Consultant et j'en suis très intéressée. Je voudrais savoir quelles sont les conditions et la rémunération? Quel est l'ambiance? Merci d'avance

Quelle entreprise, CAPCO ou L IMPERIAL PATISSERIE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de L IMPERIAL PATISSERIE ou à proximité CAPCO?

Est-il vrai que CAPCO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que CAPCO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CAPCO et combien de personnes en AEDIFICANTES?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez CAPCO. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CAPCO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

carole

De quelle type de société CAPCO s'occupe-t-elle ?

inès

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0820611684.

carole

T'as raison. Donc je vais le faire.

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4465f5e58ef160ee&fccid=c2a63affe8751868&vjs=3

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La connaissance d' excel est essentielle dans mon travail. Je l'utilise beaucoup

anglais est requis lors de l'entretien d'embauche
Merci!

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de consultant chez CAPCO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Laval? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CAPCO pour les prochains mois?

CAPCO recrute récemment pour des postes :

Managing Principal ? Capital Markets H/F, Support Applicatif

Attention, nouvelle offre de CAPCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager Junior - Bilingue Anglais En CDI - /D F/H, prouvez!

Le 2022-09-08 une autre annonce de CAPCO est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

CAPCO Questions fréquentes