ACTUAL ITS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
SIREN: 819105636 SIRET: 81910563600016
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTUAL ITS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTUAL ITS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL ITS ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Super entreprise, équipe dynamique à l'écoute et humaine. Merci pour votre accompagnement

Allan

Bonjour, est-ce que l'entreprise est efficace ? Elle vous a aidé à trouvé un intérim ?

Date de l'expérience: 2020-10-13
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le système de bonus de ACTUAL ITS est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ACTUAL ITS est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de ACTUAL ITS sont: Retards de paiement.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

DansACTUAL ITS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

Est-il vrai que ACTUAL ITS s'occupe de les services de saisie?

Saviez-vous que ARIA DEVELOPPEMENT donne aux employés mutuelle? Et ACTUAL ITS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4600 €. ACTUAL ITS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les employés de ACTUAL ITS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTUAL ITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? ACTUAL ITS attend votre CV. Envoyez-le via poleemploi

margot

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ACTUAL ITS?

bruno

La relation chez ACTUAL ITS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

margot

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ACTUAL ITS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez ACTUAL ITS? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ACTUAL ITS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

ACTUAL ITS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Parc Informatique F/H pour la première fois.

ACTUAL ITS recrute pour le poste de Logisticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTUAL ITS Questions fréquentes