COSEL

2 BOULEVARD MURAT, 53000 LAVAL
SIREN: 511342099 SIRET: 51134209900013
Conseils et services aux entreprises

Avis COSEL

Les employés de l'entreprise COSEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSEL ?

Elo
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

COSEL devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Élodie

Est ce que vous avez une possibilité d'évoluer tant niveau poste occupé et niveau de salaire ? Cdt

Cette année, nous embaucherons de nombreux employés pour divers postes, principalement responsable qualité

Une culture d'entreprise proche des salariés. COSEL prend soin de leur bien être et le développement. Missions intéresantes, mutuelle, esprit d'équipe.

Est-il vrai que COSEL a plus d'heures supplémentaires que dans QUARGNUL DISTRIBUTION, qui est à proximité?

COVID-19 peut affecter le salaire dans COSEL?

matthieu

Comment est le recrutement pour le poste téléconseillère ici? Difficile d'y accéder?

valerie

COSEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

matthieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise COSEL?

Bonjour, aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez lire notre offre d'emploi: RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)

Dans COSEL, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ORANGE le propose.

Dans les entreprises similaires à COSEL, vous pouvez obtenir de 300 € à 3300 €, et ici?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez COSEL à Laval?

COSEL recrute récemment pour des postes :

TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (19k €/an), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (19k €/an), Téléconseiller / Téléconseillère (1 593.87 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COSEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise COSEL recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

L'entreprise COSEL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Téléconseiller au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COSEL Questions fréquentes