ISC FORMATION

Éducation
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ISC FORMATION n’est pas vérifiée

Avis ISC FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ISC FORMATION.

4.7

Comment ISC FORMATION veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Rungis ?

Que voulez-vous savoir sur ISC FORMATION ?

dichra77
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je recommande.sympatique.professionelle

Date de l'expérience: 2023-02-01

Formation top ! l’équipe pédagogique très pro

Fernand

Je vous sur leur site qu'ils proposent pas mal de cours de différents domaines. Vous avez participé dans quel cours ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Un excellent groupe et une bonne formation

Roseline

Bonjour, quel type de formation peut on y suivre ?

chfadhel
Date de l'expérience: 2020-09-25

une bonne ecole de formation ,un bon staff d acceuil avec support pedagogique riche,je viens de passer capacite de transport matchandise chez eux est je suis content de continue de leur formation,je vous conseille de vos inscrire chez eux...

Françoise

hann bon!!! j'ai vue certains avis qui qui disent ne pas être satisfait de leur formation est ce le cas?

Date de l'expérience: 2020-09-25

une bonne ecole de formation,je conseille tout monde a faire les formations chez eux,acceuil chaleureux,equipe pedagogique competant et a l ecoute...

une bonne ambiance durant la formation capacite de transport vl,un bon continue et formateur a l ecoute..

Jackie

Merci pour l'information est ce que tout le monde peut le faire ou y a t-il des critères à respecter?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Formation adéquat et formateurs compétent

Cloe

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j’aimerais savoir quelle genre de formation est-ce qu'ils font?

formateur

les formation sont axés VTC,TAXI et MOTO TAXI

Cloe

Haa d'accord merci pour l'information , est ce que je peux encore abusé de vous en vous demandant les modalité pour y adhérer dans cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les gens de Rungis perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par ISC FORMATION ?

Les employés ISC FORMATION de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ISC FORMATION a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ISC FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?