Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis

3 Avenue du Viaduc, 94150 Rungis

Avis Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Question aux employés:
Oui je veu

Pierre

Oui je veu - qu'est-ce que vous voulez dire ? Vous avez une question ?

Où est la meilleure ambiance, en Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis ou dans une BONIFACCI FRERES voisine ?

Deux pas plus loin, il y a la société BONIFACCI FRERES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BONIFACCI FRERES et Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis. Quelle est plus grand?

Heureux et content! Ma notification 2. Quelle est ton avis sur nous?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis pour COVID-19? Je veux y postuler.

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/company/VINAS/jobs/Responsable-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-133b66ab79d5a05e?fccid=fbff40ec822d57b7&vjs=3. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Quoi de neuf chez Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Caissier - Grossiste Fruits et légumes MIN de Rungis recrute actuellement pour ce poste.