NARBONNE ESPACE PROPRETE

4 RUE DU SUBLET, 11100 NARBONNE
SIREN: 413034802 SIRET: 41303480200061 Téléphone: +33 6 87 41 40 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NARBONNE ESPACE PROPRETE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NARBONNE ESPACE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur NARBONNE ESPACE PROPRETE ?

Ils disent qu'en CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE, qui est à côté de NARBONNE ESPACE PROPRETE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NARBONNE ESPACE PROPRETE ou JB NETT?

Vous pouvez commencer à travailler à Narbonne. Lisez cette offre d'emploi si vous voulez devenir agent de propreté de locaux:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JVWF

noémie

0687414081 est-il le numéro actuel de NARBONNE ESPACE PROPRETE? Quelqu'un sait?

emilie

Oui, je crois que c'est ça 0687414081.

noémie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Le travail dans NARBONNE ESPACE PROPRETE est-il aussi monotone que dans LE STELLA?

NARBONNE ESPACE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Savez vous qqch sur cette entreprise? Elle recherche toujours un laveur de vitres?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57e0f746b3aea3f7&fccid=965dca60e7fdbd0c&vjs=3. Je veux envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi soit toujours actuelle. Avez-vous des nouvelles ? Je compte sur vous et votre aide

NARBONNE ESPACE PROPRETE est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NARBONNE ESPACE PROPRETE? Les RH sont objectives?

NARBONNE ESPACE PROPRETE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez NARBONNE ESPACE PROPRETE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FMLKAgent De Nettoyage Polyvalent (H/F) chez NARBONNE ESPACE PROPRETE.

NARBONNE ESPACE PROPRETE recrute actuellement un nouveau Laveur De Vitres. C'est peut-être toi?

NARBONNE ESPACE PROPRETE Questions fréquentes